Officialisée et lancée le 10 avril 2018, une mise à jour majeure de Battlefield 1 Incursions Community Environment (ou BF1 ICE) a vu le jour dans le but d’apporter de GROS changements aux kits de soldat, un point de stabilité, parmi d’autres éléments, mais aussi permettre aux joueurs consoles de PlayStation 4 et Xbox One d’essayer Incursions, en plus des joueurs PC Windows à qui profitent aussi ce dernier patch !
Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française, et le confort de lecture.
Salutations à tous,
Le moment est venu d’ouvrir à nouveau les serveurs de Battlefield 1 Incursions ! Et cette fois, nous le faisons sur toutes les plateformes supportées : PC Windows, Xbox One et PlayStation 4.
Au cours du dernier mois, nous avons apporté quelques changements à l’expérience, en fonction des commentaires et des discussions avec la communauté.
Comment accéder à BF1 Incursions
Pour rejouer sur Battlefield 1 Incursions Community Environment (BF1 ICE) sur PC, il suffit de mettre à jour le client depuis le logiciel Origin.
Du côté des joueurs Consoles, l’environnement de test communautaire de BF1 (BF1 CTE) est maintenant le même client que Battlefield 1 Incursions. Ce qui veut dire que si vous avez le CTE de Battlefield 1 déjà installé ou présent dans votre bibliothèque de jeux, vous êtes d’ores et déjà enrôlé ! Mettez à jour ou réinstallez-le pour rejoindre d’autres soldats sur le champ de bataille.
Si vous êtes un joueur de Battlefield 1 ICE de retour, ou si vous n’avez jamais participé au CTE de Battlefield 1 pour les Consoles, il est alors nécessaire de vous inscrire en jeu pour être en mesure d’accéder à Battlefield 1 Incursions sur Consoles.
Pour ce faire, voici les consignes à suivre :
- démarrer la version de base de Battlefield 1
- se rendre dans le menu « Plus » trouvable en haut de la page d’accueil
- sélectionner *Battlefield 1 Incursions*
- suivre les instructions affichées à l’écran, puis acceptez (*)
(*) si vous êtes d’accord avec les règles énoncées dans l’encadré. - *Battlefield 1 Incursions » devient disponible dans votre bibliothèque de jeu depuis Origin, PlayStation Store, ou le Marché Xbox Games.
- Une fois téléchargé, il suffit de lancer le jeu seul ou avec vos ami(e)s.
Mode d’entraînement
(Pratice mode)
Nous voulons faire un excellent travail pour offrir aux joueurs la meilleure expérience possible dans Battlefield 1 Incursions, pour les aider à comprendre à quoi ressemble une bonne composition d’équipe, ou quelle est la stratégie gagnante. Par conséquence, nous avons introduit le mode d’entraînement. Il se joue uniquement sur une mi-temps, et le changement de kits est autorisé à chaque déploiement d’un joueur. Cependant et pour limiter les abus, il ne peut y avoir qu’un seul kit par équipe, mais cela devrait permettre aux joueurs de mieux s’adapter à ce qui est nécessaire pour l’équipe.
À la fin d’un match d’entraînement, le classement des joueurs n’est pas affecté.
Nous espérons que cet ajout améliorera l’expérience à travers les deux expériences de match proposées, car il aide à séparer les nouveaux joueurs des joueurs avancés.
En introduisant le match d’entrainement, nous pouvons réduire le potentiel de joueurs qui abandonnent un match avant qu’il ne soit terminé, bien qu’une pénalité existe déjà pour les joueurs qui quittent un match en partie classé.
Progression en jeu
Dans les versions précédentes, la progression dans le jeu était motivée par le temps restée en vie et le nombre de victimes que vous avez eu. Avec cette version, nous changeons le système pour mieux récompenser le travail d’équipe et effectuer des tâches qui profitent à toute l’équipe. Le kit Trench Surgeon gagnera des points d’expérience en soignant et en réanimant ses coéquipiers, notamment. La quantité d’expérience acquise grâce à une action est indiquée au sein de l’interface de jeu.
N’hésitez pas à nous faire vos retours quant à ce nouvel ajout.
En parlant de progression dans le jeu, il y a eu beaucoup de discussions sur le sujet, et nous avons entendu haut et fort. Nous continuons d’examiner ce système et nous apprécions toujours vos commentaires constructifs.
Pénalités pour les déserteurs
Il n’y a rien de pire que de rejoindre un match, puis de constater l’absence d’un ou plusieurs joueurs dans le match… Pour sanctionner les déserteurs, nous allons instaurer les sanctions suivantes :
- abandonner un match empêchera le joueur de faire une recherche de partie pendant 5 minutes après le match quitté.
- abandonner 2 matchs empêchera le joueur de faire une recherche de partie pendant 1 heure après le match quitté.
- abandonner 3 matchs empêchera le joueur de faire une recherche de partie pendant 24 heures après le match quitté.
Mises à jour des kits et de la progression
Raid Leader
- Rank 1: Steel Resolve – Réduction l’effet de suppression vers soi.
- Rank 2: Need Reinforcements – Capacité de placer un point d’apparition (2 au total).
- Rank 3: Press On – Réaliser une élimination ou une assistance d’élimination ajoute une immunité de suppression et active la régénération de la santé.
Control Leader
- Rank 1: On Me peut être activé si aucun dommage ou suppression n’est survenu dans les 10 dernières secondes.
- Rank 2: Smoke Curtain – Les grenades fumigènes tirées de l’arbalète couvriront une plus grande surface.
- Rank 3: Quick Unspot – La durée pendant laquelle le soldat est détecté par l’ennemi est réduite de 50% de sa durée initiale.
Battle Mechanic
- Rank 1: Wrench Monkey – Augmentation de la vitesse de réparation du véhicule et les dégâts produits par la clé à molette.
- Rank 2: Just a Dent – Le conducteur est capable de réparer passivement le véhicule à un rythme lent en dehors du combat.
- Rank 3: Sustained Fire – La vitesse de rechargement du véhicule est améliorée.
Demolition Driver
- Le Frommer Stop Auto a été remplacé par le C96 Carbine.
- Rank 1: Tough Parts – Les composants du véhicule sont indestructibles et le véhicules peut rouler à toutes les valeurs de santé.
- Rank 2: Logistics – La vitesse de réapparition du véhicule est améliorée.
- Rank 3: Explosive Cargo – Sortir du véhicule pose automatiquement 3 bâtons de dynamite à portée du véhicule.
Trench Surgeon
- Rank 1: Morale Aura – Soigne les soldats amicaux dans un petit rayon.
- Rank 2: Not On My Watch – L’allié laisse tomber une grenade fumigène au sol lorsqu’il est repéré.
- Rank 3: On Duty – Les dégâts subits se voient réduits avec la seringue en main.
Mortar Support
- Rank 1: Pitcher – Augmentation de la portée à laquelle les poches de munitions et grenades peuvent être lancées.
- Rank 2: Crater & Crate – En plaçant le mortier, une grosse caisse de munitions est automatiquement déployée à côté.
- Rank 3: Super Suppression – Efficacité de l’effet de suppression accrue.
AT Assault
- Rank 1: Flak Jacket – Réduction des dégâts produits par les explosifs.
- Rank 2: Fire Bomb – La grenade antichar possède un effet secondaire *incendiaire* à l’explosion.
- Rank 3: Limpet Charge Charge – Débloque la capacité de charger sur un ennemi avec une mine ventouse.
Proximity Recon
- La bombe à fil à détente a été remplacée par la mine antichar.
- Rank 1: Hasty Retreat – La vitesse de sprint est accrue sous l’effet de la suppression.
- Rank 2: Proxy Capture – Le leurre peut être employé pour aider les alliés à la capture d’un objectif.
- Rank 3: Pilferer – Faire une élimination au corps à corps permet de lancer automatiquement 3 poches de munitions.
Shock Assault
- La bombe à fil à détente a été remplacée par la mine antichar.
- Rank 1: Room For More – Augmentation du nombre d’explosifs portés.
- Rank 2: Steel Resolve – Réduction de l’effet de suppression vers soi.
- Rank 3: Explosive Hail – L’arbalète tire plusieurs grenades de type explosive.
Combat Sniper
- Rank 1: Proxy – Un obus de mortier alternatif peut être utilisé pour aider les alliés à capturer un objectif.
- Rank 2: Sprint – Amélioration de la vitesse de sprint.
- Rank 3: Predator – Lorsque vous regardez des ennemis le visant avec le viseur baissé ou levé avec l’arme principale, les cibles ennemies visibles à l’intérieur du champ de vision sont mises en surbrillance.
Mises à jour générales
Kits, armes et gadgets
- Capacité Vehicle Recall : correction d’un problème où la fumée ne pouvait potentiellement pas apparaître.
- Empêche le kit Trench Surgeon de déployer de la fumée sans fin sur un coéquipier à terre grâce à sa deuxième capacité. Il y a maintenant un temps de recharge de 16 secondes entre chaque utilisation.
- Correction d’un exploit qui permettait à des kits autres que ceux des kits de véhicules de conduire des véhicules.
- Capacité *Revive Medic* : correction d’un problème de désynchronisation du nuage de fumée qui se déploie sur le corps du soldat après sa réanimation.
- Correction d’un bug où certains gadgets pouvant être placés au sol ne pouvait pas être détectés passivement.
- Kit Control Leader : le réapprovisionnement du pistolet lance-fusée a été placé sous minuterie afin d’en limiter son inflammabilité.
- Les obus des mortiers se sont vus gagner en précision.
- Ajout d’un nouvel indice indiquant aux joueurs comment employer la détection passive lorsque les joueurs tentent de spammer le bouton de spot.
- Kit Combat Sniper : correction d’un problème de voix mâle / femelle.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de déployer une balise de réapparition alors qu’elle était réapprovisionnée.
- Amélioration de l’apparence de l’outro.
Véhicules
- Correction d’un problème de caméra dans la voiture blindée. Le problème persiste, mais se manifeste moins souvent qu’auparavant.
- Correction d’un bug où l’icône de carte d’écran de déploiement pour les chars légers amicaux ne s’affichait pas.
- Kit Demolition Driver : correction d’un problème qui pouvait empêcher l’activation des capacités du kit.
- Les deux principaux chars apparaîtront comme des véhicules séparés dans le journal d’éliminations.
Systèmes
- Correction d’un problème qui pénalisait de faux déserteurs.
- Le calcul du MMR a été mis à jour. Cela devrait entraîner moins de grandes fluctuations du MMR après les placements. De plus, le MMR de départ des nouveaux joueurs devrait refléter plus précisément leurs compétences (probablement inférieures).
Remarque : MMR signifie Matchmaking Rating, en gros le classement du joueur par rapport aux autres.
Options
- Modification des paramètres par défaut pour divers éléments.
- Les secousses produites par la caméra ont été réduites de 0,8 à 0,3.
- Par défaut, les options Aberration chromatique, Grain de film et Distorsion de lentille ont été désactivées.
- Par défaut, le journal d’éliminations est désormais affiché.
- La couleur de l’indicateur de frappe en pleine tête passe du blanc à l’orange.
- La taille de la mini-carte passe de 125 à 135%.
- À pied, le rayon de la mini-carte passe de 75 à 100 mètres.
Lorsque vous avez eu l’opportunité d’essayer ces nouveautés, n’hésitez pas à faire part de vos commentaires à EA DICE sur tout ce que vous souhaitez dire.
⇾ Votre opinion du patch du 10 avril de BF1 CTE (anglais uniquement)
En outre, notez que BF1 Incursions est toujours en phase de développement.
source Battlefield 1 Incursions /reddit
images d’illustration LapisRadzuli