Déblocable à partir du jeudi 6 février 2020 avec l’ouverture du chapitre 6 des Sentiers de guerre dans BF5, la Mine lunge est une arme-suicide antichar qui devait être déployée en multijoueur avec la mise à jour vers la version 5.2 pour être ensuite finalement repoussée à cause de soucis de collisions. Récemment, l’équipe de développement DICE a déclaré avoir corrigé ses problèmes pour un déploiement confirmé avec le chapitre 6. Une récompense qui s’obtient dès le rang 5 de chapitre, et voici désormais TOUT ce que l’on sait d’elle !
- À voir aussi – La version 6.0 de Battlefield 5 en détail
La Mine lunge est une arme-suicide antichar qui peut être exploitée par un soldat d’infanterie pour menacer des véhicules et soldats ennemis.
Contre les différents véhicules
- Véhicules à faible blindage (jeeps, etc) : 100 points de dégâts
- Chars légers : ~ 67 points de dégâts
- Chars moyens : ~ 50 points de dégâts
- Chars lourds : ~ 40 points de dégâts
Contre l’infanterie ennemie
Si vous touchez un soldat au corps à corps, les dégâts sont létaux mais retenez que vous aussi subissez des dégâts et vous pouvez également être sonné en tombant à terre.
Différents moyens de l’utiliser
Utilisable en tant que :
- une simple attaque au corps à corps
- une sorte de charge à la baïonnette
- passager d’un véhicule de transport :
- de type jeeps ou d’autres véhicules ouverts
Voici un aperçu de tout ce qui est abordé ci-dessus :
Quant à d’autres éléments évoqués dans l’article qui ne sont pas montrés dans la vidéo présentée au-dessus, sachez qu’un développeur DICE en a parlé ici.
via Battlefield Bulletin
sources Temporyal, DRUNKKZ3 (DICE)