Disponible et jouable depuis le 4 juin 2020, la mise à jour de Battlefield V en version 7.0 apporte de nombreuses nouvelles possibilités de gameplay en multijoueur avec pas moins de 9 nouvelles armes, 5 nouveaux gadgets, 3 nouveaux types de grenades et 6 nouveaux véhicules (qui seront offerts progressivement aux joueurs en guise de ‘Récompenses de connexion’ au jeu). Le patch 7.0 de BF5 ne s’arrête pas là, il ajoute également une toute nouvelle carte basée en Libye et la refonte de Provence qui se voit désormais jouable à 64 joueurs en Conquête et Percée, là où les fronts changent sur d’autres cartes opposant maintenant les États-Unis à l’Allemagne. Une mise à jour chargée en contenus et qui continue de nous en dévoiler encore plus à la suite !
Mise à jour : la bande annonce du patch d’été 2020 de BF5 est arrivée !
- À voir aussi – Fin de mises à jour majeures de BF5 en juin 2020
Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture !
Battlefield V – Mise à jour d’été
Aujourd’hui, nous vous présentons ce vous découvrirez avec la mise à jour d’été 2020 de Battlefield V disponible à partir du 4 juin 2020 pour toutes les plateformes compatibles.
Il s’agit d’une mise à jour riche en contenu qui ajoute deux nouvelles cartes, neufs nouvelles armes, six nouveaux véhicules, cinq nouveaux gadgets et trois nouveaux types de grenades.
La première des deux cartes est le tout nouveau campement d’Al Marj. Situé en Libye, il s’agit d’une carte réservée à l’infanterie, où vous pouvez vous attendre à des combats rapprochés et à des combats à distance en fonction de votre position sur le champ de bataille. Il s’agit d’une carte 64 joueurs proposée en Conquête et Percée, avec des configurations supplémentaires disponibles en Conquête en Escouade et Match à mort en équipe.
La deuxième carte est Provence : elle a été repensée et agrandie. L’aire de jeu a été étendue pour inclure les terres agricoles et les zones à la périphérie de la ville, apportant des chars sur le champ de bataille en Conquête et Percée à 64 joueurs.
Ces deux cartes présentent les armées américaine et allemande comme les deux factions jouables, avec des modifications supplémentaires ayant également été apportées à plus Torsion d’acier et Panzerstorm. Nous procéderons à un ajustement similaire sur Al Sundan plus tard ce mois-ci (en juin 2020) ; dans l’intervalle, cette carte ne figurera pas dans les rotations pendant que nous apporterons ces modifications. Les cartes Torsion d’acier et Panzerstorm continueront de fonctionner en tant que factions britanniques et allemandes en Grandes Opérations et ne seront pas ajustées dans ce mode.
Pour soutenir davantage ces changements de faction, de nouveaux véhicules ont été ajoutés à la faction américaine, et nous avons augmenté le nombre de personnages de soldats américains à 14, avec 2 personnages de soldats supplémentaires pour le Japon.
Dans les notes complètes de mise à jour présentées ci-dessous, nous avons répertorié toutes les nouvelles armes, gadgets et grandes ajoutées avec cette mise à jour. Les joueurs qui téléchargent et se connectent à Battlefield V au cours des prochaines semaines recevrons ces contenus en tant que récompenses de connexion, que vous pourrez accepter dans l’Armurerie et équiper depuis Votre compagnie. Plus tard en juin, ces contenus seront de retour dans l’Armurerie et pourront être achetés en argent de la Compagnie, pour tout joueur qui n’a pas pu se connecter et réclamer les contenus pendant cette période.
La mise à jour est d’ores et déjà disponible au téléchargement pour toutes les plateformes compatibles. Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’ensemble des modifications apportées dans le cadre de cette mise à jour.
Cartes & Modes de jeu
Nouvelles cartes
- Al Marj Encampment : Conquête, Percée, Match à mort en équipe, Conquête en Escouade
- Provence : Conquête, Percée, Match à mort en équipe, Conquête en Escouade
Changements additionnels :
- Aérodrome – Suppression de la tourelle mitrailleuse qui était placée sous le sol au bord de la carte.
- Aérodrome – Suppression de la fortification d’arme stationnaire qui était placée dans le sol près du secteur F.
- Al Sundan – Cette carte a été temporairement retirée de la rotation pendant que nous résolvons un problème de VO incorrecte, suite à un changement des factions jouables sur cette carte. La carte est exclue de toutes les rotations en attendant un correctif que DICE publiera dès que possible.
- Marita – Correction d’un trou dans le mur de la ferme de Zervos qui pouvait être exploité par les joueurs.
- Panzerstorm – Tous les modes de jeu standards proposent désormais les États-Unis contre l’Allemagne (sauf Grandes Opérations).
- Panzerstorm – L’armée allemande est désormais définie comme force de défense.
- Torsion d’acier – Tous les modes de jeu standards proposent désormais les États-Unis contre l’Allemagne (sauf Grandes Opérations).
- Torsion d’acier – Avant-poste – Correction des barils flottants et des barbelés près de la tour de radio du secteur A.
- Torsion d’acier – Avant-poste – Les joueurs ne devraient plus pouvoir se coincer les barils et le pont près de la tour du secteur D.
- Opération Souterrain – Correction d’un exploit qui pouvait désactiver les effets de fumée.
- Tir groupé – Correction de l’onglet manquant dans l’écran de fin de manche.
- Firestorm – Les joueurs n’entrent plus dans l’état de saignement (entre la vie et la mort) lorsqu’ils jouent en solo.
- Camp d’entraînement – Ajout du bipied manquant aux Panzerbüchse 39 & Boys AT Rifle lors de leur utilisation.
Armes & gadgets
Nouvelles armes
- Sjögren : fusil à pompe de classe Soutien
- Chauchat : mitrailleuse légère de classe Soutien
- Carabine M3 Infrarouge : fusil semi-automatique de classe Éclaireur
- K31/43 : fusil à verrou / à culasse rectiligne en classe Éclaireur
- Welgun : mitrailleuse (du SOE britannique) en classe Médecin
- M1941 Johnson : fusil semi-automatique en classe Assaut
- PPK & PPK silencieux : pistolet pour toutes les classes
- M1911 silencieux : nouvelle variante silencieuse pour toutes les classes
- Welrod : pistolet assassin silencieux pour toutes les classes
Nouveaux gadgets
- Dopel Schuss : pistolet lance-fusées à double canon, dont les fusées éclairantes ne possèdent pas de parachute. Cependant, les fusées sont capables de se coller aux environnements et véhicules, mais pas aux soldats ennemis.
- RMN 50 : lance grenades pour la classe Éclaireur
- Pistolet lance-flammes pour la classe Assaut
- Charge creuse : explosif à coller sur du blindage pour le percer
- Kampfpistole : pistolet de lutte ou de combat à différents projectiles
Nouvelles grenades
- Firecracker Grenade pour toutes les classes
- Grenade de démolition pour toutes les classes
- Mine Type 99 (japonaise) pour toutes les classes
Voici un aperçu des nouveaux contenus disponibles en tant que Récompenses de connexion (pour les joueurs qui se connectent entre le 4 et le 11 juin 2020. Si vous les manquez, ils seront à nouveau déblocables plus tard avec l’argent de la Compagnie :
Une option «Sort» a également été ajoutée aux armes principales de Battlefield V, celle-ci permet d’élargir un peu plus la personnalisation / apparence d’une arme. Le premier Sort disponible par défaut est une Horloge à l’arrêt :
En bonus, notez également que la récompense pour compléter un défi quotidien offre aussi maintenant 5000 points d’EXP, en plus des 100 pièces de compagnie habituelles :
Changements additionnels :
- Les accessoires lance-grenades pour le Tromboncino et le M1 Garand essaient désormais de passer au type de munitions principal au lieu de l’arme secondaire lorsque le joueur est à court de munitions. Si aucune munition d’arme principale n’est disponible, une transition sera faite vers l’arme secondaire comme d’habitude. Nous pensons que cela conduira à un meilleur flux de combat lorsque le joueur se retrouvera dans ce type de scénario.
- Le son de commutation de tir du Breda M935 PG peut maintenant être entendu.
- Correction d’un bug où les grenades fumigènes explosaient parfois dans différentes positions pour différents joueurs, ou n’explosaient pas du tout.
- Unification de la trajectoire de la grenade à impact avec les autres grenades à fragmentation pour une meilleure cohérence des lancers de grenade.
- Augmentation légère du temps qu’une grenade à impact doit parcourir, ainsi que le nombre de fois qu’elle rebondit sur une surface et le délai de détonation après avoir rebondi. Cela ne changera pas substantiellement le gameplay de la grenade, mais améliorera le facteur de plissement d’avoir un de ces lancers sur vous.
- Correction d’un bug avec la mine Lunge qui provoquait un autre / second renversement, quand elle avait été sélectionnée à nouveau après une précédente utilisation.
Véhicules
Nouveaux véhicules
- A-20 : Bombardier américain
- P70 : Chasseur de nuit américain
- P51D : Avion de chasse américain
- P51K : Avion de chasse américain
- M8 Greyhound : véhicule blindé léger américain
- Puma : véhicule blindé léger allemand
Changements additionnels :
- Amélioration de la transition vers l’état de mort lorsque des joueurs meurent dans un véhicule et fait en sorte que le véhicule / épave soit suivi de manière plus synchronisée afin que la victime ait une expérience plus intéressante.
- Correction d’un problème avec le Hachi qui l’empêcher de braquer aussi bien que prévu lors de déplacements à des vitesses plus élevées.
- Les armes à écran de fumée disponibles sur les chars et les avions bloquent désormais correctement la détection et les noms des joueurs.
- Correction d’un bug qui faisait que l’interface utilisateur du véhicule montrait une position incorrecte du canon, si le joueur l’avait utilisé, puis changeait de siège.
- Les canons antiaériens suppriment désormais au même niveau que les autres mitrailleuses des véhicules.
Avions
- Les bombes de 500lb voient désormais leurs dégâts d’explosion réduits et augmentent les dégâts irréparables afin d’être capables d’éliminer un véhicule en deux coups.
BF-109 G2
- L’arbre de spécialisation change pour concurrencer le P51K (nouvelle avion).
- La première spécialisation de l’avion comprend désormais des fusées éclairantes ou des bombes de 2 x 50 kg.
- Amélioration du moteur ou de l’arme au niveau 1.
- Radar ou arme / réparation améliorée au niveau 2.
- Différentes bombes ou manœuvrabilité améliorée au niveau 3.
- Enfin quelques améliorations moins critiques au niveau 4.
BF-109 G6
- L’arbre de spécialisations change afin de concurrencer le P51D (nouvelle avion).
- La première configuration de l’avion comprend désormais Oxyde nitreux, fumigènes ou des roquettes.
- Protection contre les explosions ou mise à jour de l’arme principale au niveau 1.
- Meilleure maintenance de l’avion ou Paquetage haute altitude au niveau 2.
- Meilleure manœuvrabilité ou largage de mines au niveau 3.
- L’amélioration de vitesse fonctionne désormais de la même manière que le super propulseur disponible avec les avions du Pacifique.
- Enfin quelques améliorations moins critiques au niveau 4.
Soldat
Nouveaux personnages de soldats
- 14 nouveaux soldats dans la faction américaine.
- 2 nouveaux soldats dans la faction japonaise.
Ces prochaines semaines, de nouveaux uniformes seront également disponibles et achetables à travers l’Armurerie, et autant dire qu’ils sont magnifiques. De suite, retrouvez quelques exemples de ceux-là mais un sujet plus détaillé les présentera tous :
Plus de détails sur les nouveaux uniformes de Battlefield V…
Changements additionnels :
- Corrections supplémentaires pour empêcher les joueurs de rester coincés dans l’état de saignement (entre la vie et la mort). Si cela ne résout pas le problème, nous espérons que cela réduira la rareté de non commun à rare.
- Correction d’un bug où dans certains cas un soldat pouvait jouer une mauvaise voix off en apercevant / repérant un bombardier.
Interface & Autres
- Correction d’un problème qui empêchait les ennemis repérés de s’afficher sur la mini-carte si le joueur entrait dans sa propre fumée.
- Ajout des descriptions des Calliope et Hachi dans l’onglet Statistiques.
Faire un retour à DICE
On parvient désormais à la fin de la mise à jour 7.0 de Battlefield 5. Si besoin, sachez qu’il est possible de faire vos retours depuis le forum officiel de Battlefield ou depuis reddit, Discord, Twitter à @PartWesh, @Braddock512 et @JaqubAdjmal sur ce sujet.
TOUS LES DÉTAILS DE LA MISE À JOUR DE LA 7.0 DE BF5 (ANGLAIS)
La mise à jour 7.0 débarque le mercredi 4 juin 2020 dans Battlefield V :
- Xbox One à 09h00 (heure française)
- PC Windows à 10h00 (heure française)
- PlayStation 4 à 12h00 (heure française)
via Battlefield Bulletin, Temporyal
source Battlefield (forum officiel)
TOUJOURS PAS DE DE HARDCORE
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Ce n’était plus prévu depuis un certain temps, mais cela demeure possible de s’en rapprocher avec les Parties de la Communauté (serveurs de joueurs) : https://tonyonpc.com/2019/12/08/battlefield-v-bf5-community-games-parties-de-la-communaute-infos-nouveautes-details/
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