Un mois et quelques jours après la sortie du DLC Apocalypse et de la mise à jour technique, certains joueurs pensaient que EA DICE avait délaissé Battlefield 1 pour s’atteler au développement de Battlefield 2018, mais ceci est en partie faux puisque la plupart des développeurs travaillent toujours à l’ajout de nouveaux contenus pour BF1. Avec la mise à jour de mars 2018, l’expérience de jeu s’est vue renforcée, en plus d’apporter une pile d’améliorations et corrections de bugs présentées dans l’article.
La liste de changements qui est présentée à la suite est officielle.
*Mise à jour de Pâques – mars 2018*
Voici la mise à jour de Pâques, qui corrige des bugs et améliore Battlefield 1. Découvrez la liste complète de ces modifications qui s’inscrivent dans nos efforts continus pour proposer aux joueurs une expérience toujours plus agréable.
L’une de ces améliorations était particulièrement attendue : l’ajustement de l’effet de flou lumineux, ou plus précisément de l’exposition. Nous avons pris en compte vos avis à propos de l’éclairage trop fort lorsque vous regardez dehors depuis une zone sombre en intérieur. Sachez que nous n’avons pas retiré cet effet, mais que nous l’avons atténué pour une meilleure visibilité sur les cartes concernées. Dans certaines zones, cette modification sera clairement visible, alors qu’elle sera un peu plus subtile dans d’autres.
Nous voulions que cet effet rende bien à la fois sur les écrans SDR (gamme dynamique standard) et HDR (à grande gamme dynamique), bien que ces derniers afficheront toujours des effets de qualité supérieure. Vous retrouverez ci-dessous des captures d’écran tirées de Battlefield 1 sur PC, qui vous aideront à percevoir ces modifications.
En outre, voici la liste complète des autres changements de ce patch :
Stabilité et multijoueur
- Amélioration de la stabilité sur l’ensemble des plateformes.
- Amélioration du matchmaking pour rejoindre les cartes de Battlefield 1 Apocalypse.
- Ajout d’un équilibrage des équipes à la mi-manche qui fonctionne de la façon suivante.
- Il doit y avoir au moins 10 joueurs sur le serveur.
- Il faut qu’un changement soit opéré dans le compte des joueurs en milieu de partie.
- S’il y a une différence de 3 joueurs entre les équipes, un déséquilibre est annoncé. Les équipes sont alors équilibrées après 30 secondes.
- Les joueurs sont évalués en fonction des points qu’ils ont engrangés et du temps qu’ils ont passé dans l’équipe. Plus ces évaluations sont élevées, moins ils ont de chance de changer d’équipe. Ils peuvent même ne pas changer d’équipe du tout.
- Si un joueur change d’équipe avec l’équilibrage de mi-manche, il ne pourra pas changer d’équipe une seconde fois.
- Les membres d’un groupe/d’une party ne peuvent pas être séparés.
- Les joueurs d’une escouade ont moins de chance d’être séparés.
- L’équilibrage de mi-manche ne change l’équipe d’un joueur que si ce dernier est éliminé. Si l’équilibrage a lieu lorsqu’il est sur l’écran de déploiement, le joueur ne changera d’équipe qu’après sa mort.
Armes, véhicules et gadgets
- Caporetto : correction du bombardier lourd qui pouvait apparaître à très basse altitude côté austro-hongrois, si bien qu’il prenait des dégâts dès l’apparition.
- Correction des armes à fil de détente qui pouvaient se déclencher sans qu’un joueur marche dessus.
- Le Howell Automatic Tireur d’élite et la variante Usine affichent désormais le même compte de munitions.
- Correction du klaxon du dreadnought qui pouvait ne pas s’arrêter.
Cartes et modes
- Amélioration de la visibilité lorsque vous regardez vers l’extérieur depuis une zone en intérieur. Cette modification s’applique aux cartes suivantes :
- Amiens
- Bal funeste au château
- Désert du Sinaï
- Hauteurs de Verdun
- Soissons
- Col de Lupkow
- Galicie
- Tsaritsyne
- Baie de Heligoland
- Volga : amélioration de l’équilibrage (opération Vague rouge).
- Amiens : les joueurs ne pourront plus monter sur certains toits.
- Amiens : correction des collisions avec des objets invisibles après la destruction des ponts.
- Monte Grappa : correction des collisions avec des objets invisibles à la sortie du fort.
- Forteresse Fao : correction des collisions avec des objets invisibles près du drapeau D.
- Somme : amélioration du réalisme de certains arbres.
Éléments à débloquer et joueur
- Correction de la rareté des skins d’arme PTFO, qui sont désormais légendaires.
- Correction de la rareté de la skin d’arme L’incarcérateur, qui est désormais distinguée.
- Correction du handicap Faucheuse qui produisait un effet sonore de grognement continu quand le joueur subissait des dégâts.
Expérience et interface utilisateur (UX et UI)
- Correction des longs noms de section qui n’apparaissaient pas toujours dans la liste des meilleures escouades.
- Correction de l’icône manquante de la grenade à fusil explosive du Howell Automatic.
- Correction du M1911 Doughboy qui n’apparaissait pas toujours sur l’écran de personnalisation.
- Correction de la skin Nettoyeur de tranchées du M1909 qui n’apparaissait pas toujours sur l’écran de personnalisation.
- Correction de l’icône de la skin Bataille de Festubert de l’Automatico M1918.
- Correction du problème qui faisait que des joueurs qui utilisaient le VOIP n’étaient pas indiqués sur l’écran de fin de manche.
- Correction des images manquantes de L’appel de Londres : Fléau et L’appel de Londres : Raids lors du vote de la carte.
- Correction du nom de l’opération qui restait affiché sur l’écran de meilleure escouade.
- Correction du problème qui faisait que le joueur ne retournait pas sur l’écran du globe lorsqu’il annulait un matchmaking lancé avec l’option « Rejoindre n’importe quelle opération ».
- Correction de l’indicateur de progression de capture qui n’affichait pas la bonne couleur lorsque les explosifs étaient placés au niveau du télégraphe en Lignes de front.
- Correction des armes auxquelles il manquait des pièces quand elles étaient observées dans le menu de modification.
- Correction du phénomène de Z-fighting, qui fait clignoter deux objets graphiques lorsque ces derniers occupent les mêmes coordonnées. Cet effet survenait lorsque vous observiez le chargeur de l’Autoloading 8.25 Étendu avec la skin Bataille de la cote 304, sur l’écran de modification.
- Correction des couleurs de rareté manquantes pour les skins distinguées et légendaires lors de l’ouverture des Battlepacks de l’édition Assaut.
Que pensez-vous des changements de la mise à jour de mars 2018 ? Si vous avez quelque chose à dire, parlez-en à la suite de l’article en commentaire.
source Battlefield
images d’illustration Major Marlowe, Balckan
Le bugg de rechargement du model 8 étendu n’est toujours pas résolu.. Genre les rechargement ne sont jamais les mêmes c’est des animations plus ou moins longues, elles ont inversé
J’aimeJ’aime
Merci Tony pour la trad ! Vraiment heureux de voir enfin un réajustement des éclairages, et de l’équilibrage des équipes, il était temps, espéront que cela sera aussi un aquis pour le prochain battlefield ! 🙂
J’aimeJ’aime
Il faudrait que DICE pense aussi aux cheaters qui pourissent le jeux !
J’aimeJ’aime