On ne l’attendait pas si tôt, mais une importante mise à jour a pointé le bout de son nez dans le CTE de Battlefield 1, et il s’agit ni plus ni moins d’une version Preview de la mise à jour qui sortira en février 2018 pour le jeu de base en accompagnement du DLC Apocalypse ! Au menu, une liste massive de nouveautés et changements qui ne plairont peut-être pas à tous. Sans plus attendre, voici le patch du 2 janvier 2018 du CTE de BF1 !
Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma patte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.
Bonjour aux joueurs du CTE de Battlefield 1 !
Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous inviter à un aperçu du patch de février. Outre quelques bonnes corrections et modifications, nous avons également été occupés à améliorer les cartes et les armes du DLC Apocalypse en fonction de vos retours.
Voici quelques-uns des changements qui ont été effectués :
Cartes
Caporetto
Améliorations de l’équilibrage de la carte en Conquête :
- De meilleures voies entre les rochers et le terrain ont été ajoutées pour permettre à l’infanterie de se déplacer plus assurément tout autour de la carte.
- La couverture globale a été améliorée en mettant l’accent sur la zone située entre le point de réapparition des attaquants et le point de capture A.
- Les points de capture B et E profitent également de beaucoup de changements dans le placement et la couverture.
Améliorations de l’orientation et des zones de combat :
- Les routes et les chemins devraient être plus lisibles pour les véhicules et plus faciles à manœuvrer, à la différence de la précédente version.
- Le volume maximal de joueurs nécessaire à la capture a été ajusté pour tous les points.
- Ajustements d’éclairage pour améliorer la visibilité du joueur.
Meilleur équilibrage entre les équipes :
- Davantage de cavaliers ont été ajoutés à la carte.
- Le temps avant l’apparition des véhicules a été ajusté pour donner aux attaquants une longueur d’avance avant que les avions deviennent actifs sur la carte.
- De l’artillerie a été ajoutée près du point de capture E.
- Correction et ajustement des emplacements fixes des armes fixes.
- Tous les points de réapparition ont été modifiés de sorte à mieux correspondre avec le nouveau rééquilibrage orchestré sur la carte.
Passchendaele
Améliorations de l’équilibrage de la carte en Conquête :
- Ajout de Mortiers Livens dans la base allemande.
- Distances rééquilibrées entre les points de capture.
- Élargissement des points de réapparition des soldats allemands dans leur base, afin qu’ils soient moins susceptibles de se faire camper à leur réapparition.
- Ajout de mitrailleuses fixes autour de la base allemande.
Améliorations de l’orientation et des zones de combat :
- Ajout d’effet et de repères pour aider les joueurs à mieux s’orienter.
- Raffinement de la limite extérieur pour mieux correspondre à l’espace de jeu.
Meilleur équilibrage entre les équipes :
- Ajout de kits de héros en divers endroits de la carte
La Somme
Améliorations de l’équilibrage de la carte en Conquête :
- Plus de couverture autour de la ferme Wellington.
- Le terrain a été modifié autour des champs de blé pour une meilleure traversée.
- Des Mortiers Livens ont été ajoutés pour frapper la ferme avec du gaz provenant des Britanniques.
- Ajout d’une autre tranchée au niveau du champ de blé.
Ceci devrait répondre à la préoccupation des joueurs pour le côté britannique, où les soldats pouvaient se faire piéger au niveau de la rivière notamment.
Améliorations de l’orientation et des zones de combat :
- 5 nouvelles tranchées ou plus sur la carte
- Tranchées plus profondes / plus grandes tout autour de la carte
- Cratères ajustés et hauteurs de terrain ajustées pour donner une meilleure couverture en traversant la carte
- Plus de points de couverture ajoutés sur la terre ainsi que dans les tranchées pour offrir une traversée plus couverte de bout en bout et offrir des zones mieux sécurisées.
Meilleur équilibrage entre les équipes :
- Les Britanniques n’ont plus qu’un seul char, au lieu de deux initialement.
- Ajout du kit Chasseur de chars au niveau du drapeau B.
- Ajout de deux mitrailleuses fixes qui tirent sur la ferme au niveau du point de réapparition britannique.
- Ajout de kits de classes élites pour un retour dans la manche des Britanniques, enfin si un trop grand écart de score entre les deux équipes vient à se manifester.
Armes
Mitraillette RSC
- Amélioration des dégâts maximaux à distance maximale de 18 à 21.
Il faut maintenant 5 balles pour faire une élimination contre 6 auparavant. - Amélioration des dégâts de départ à courte portée de 35 à 38.
Permet de tuer en trois balles ou deux balles avec le dernier tir dans la tête. - Légère réduction du recul vertical.
- Amélioration de l’animation de tir pour améliorer la visibilité de la cible.
- Amélioration de la visibilité au niveau du canon de l’arme.
Howell Automatique
- Ajout d’un bipied à la variante d’usine
- L’encoche arrière (viseur arrière) a été légèrement élargie pour offrir une visibilité plus claire de la cible.
- Amélioration de l’animation de tir pour moins perturber la vue, en particulier sur la variante Tireur d’élite.
LMG 08/18
- Recul vertical légèrement accru.
- Meilleur alignement des réticules de la lunette.
- Amélioration de l’animation de tir pour moins perturber la vue.
Les armes Ross MkIII, 1917 Enfield, et Revolver MkVI ont aucun changement majeur.
Des textures ont été ajoutées aux cartes, et n’hésitez pas à remplir nos enquêtes après avoir joué pour nous faire savoir ce que vous pensez de tout ça !
Après avoir fait quelques parties, qu’en avez-vous pensé ?
⇾ Caporetto en Assaut en Conquête (anglais uniquement)
⇾ La Somme en Assaut en Conquête (anglais uniquement)
⇾ Passchendaele en Conquête (anglais uniquement)
Vos retours sont très importants pour nous, alors faîtes entendre votre voix !
S’il vous plait, dîtes-nous aussi ce que vous pensez de :
⇾ Preview du patch de février 2018 (anglais uniquement)
Notes du patch
- Réduction des dégâts des grenades antichar contre les soldats standards de 10%.
- Correction d’un problème où l’icône de la carte du canon côtier SK45 ne changeait pas correctement les couleurs pour indiquer s’il est occupé par un soldat allié ou ennemi.
- Correctif apporté aux skins d’armes (comme L’incarcérateur) pour s’afficher correctement dans l’écran du joueur qui vous a éliminé.
- Correction d’un problème où le pigeon ne pouvait pas prendre de photos avec son appareil photo tout en portant un joli gilet.
Armes – Suite
SMG 08/18
- Meilleur alignement entre les viseurs avant et arrière.
- Réduction de la vitesse de zoom avec l’arme.
Hellriegel
- Réduction de la vitesse de zoom avec l’arme.
Ribeyrolles
- Diminution du premier multiplicateur d’écart de tir de 4 à 3.
- Augmentation du recul horizontal de 0.16 à 0.33.
Ces changements devrait réduire la capacité de l’arme à parcourir de très longues distances et rendre les combats à courte portée plus efficaces.
Automatico
- Diminution du recul horizontal de l’arme de 0.6 à 0.4.
- Diminution du multiplicateur de recul du premier tir de l’arme de 2.8 à 2.4.
Ces changements rendent l’Automatico plus cohérent à moyenne portée et le rendent plus intéressant à utiliser dans l’arsenal des armes actuelles de classe Assaut.
Maschinenpistole M1912/P.16
- Légère réduction du recul vertical de l’arme.
Véhicules
- Correction d’un problème général où les bombes incendiaires et autres grenades larguées depuis les bombardiers et avions d’attaque ne disparaissent pas correctement des casiers largués.
Bombardier
- Ajustement des contraintes de visée sur la mitrailleuse arrière Caproni Ca5.
Bombardier lourd
- Amélioration du contrôle du Bombardier lourd.
- Réduction du taux que l’outil de réparation est capable de réparer sur le bombardier lourd.
- Les bombes fumigènes du Pilote ont été remplacées par des bombes à gaz.
Bombardier lourd tactique
- Le rayon de souffle de la bombe de démolition de 250Kg passe de 7 à 12.
- La bombe à fragmentation largue une bombe supplémentaire au milieu de la grappe pour retirer la zone de sécurité qui était présente au milieu (il y avait une sorte d’œil de la tempête pour donner une image qui a maintenant disparu).
- Les fléchettes ont été jumelées à deux auto-canons qui envoient des projectiles explosifs.
- Les bombes fumigènes du Pilote ont été remplacées par des bombes à gaz.
Ces changements visent à permettre au Bombardier lourd tactique à venir à bout de larges groupes d’ennemis.
Dirigeable militaire de classe C
- Correction d’un problème où les informations de disposition de siège n’étaient pas correctement affichées lors de la personnalisation du dirigeable de classe C.
- Correction d’une description d’arme qui indiquait un nombre de bombes incorrect sur le dirigeable de classe C.
Chasseur (avion)
- Les dégâts produits par les fléchettes incendiaires sur les ailes et moteurs d’avion se sont vus augmenter. De plus, leur précision de frappe a également été améliorée.
Avion d’attaque
- Ajustement des paramètres d’accélération pour augmenter légèrement leur vitesse minimale. Cela leur donne un peu moins de temps pour aligner leurs attaques sur les cibles au sol et donne aux chasseurs un avantage de freinage sur les avions d’attaque.
Cavalier
- Le cavalier peut maintenant guérir son cheval et lui-même en jetant des poches de soin sans avoir à descendre du cheval.
- Le cavalier voit sa résistance renforcée lorsqu’il monte un cheval.
- Correction d’un problème sur PlayStation 4 qui n’affichait pas les info-bulles pour les gadgets déployés.
- Auparavant, le joueur était capable de survoler la carte en mode Spectateur bien au-delà de la zone de jeu. Une limite a maintenant été placée sur où le joueur peut voler avec la caméra.
- La caméra du soldat qui vous a éliminé affiche maintenant les spécialisations employées par le joueur qui vous a tué.
- Modifications des statistiques affichées à la fin de chaque mode de jeu pour mieux refléter la manière dont le score final a été atteint :
- Changements des statistiques affichées en Conquête des « Capture de drapeaux » et « Apparitions » pour « Score obtenu par la capture de drapeaux » et « Score des éliminations ».
- Changements des statistiques affichées en Domination des « Captures de drapeaux » et « Apparitions » pour « Score obtenu par la capture de drapeaux » et « Capture de drapeaux ».
- Changements des statistiques affichées en Match à mort en équipe des nombres de »Réanimations » et « Réapparitions » pour « Éliminations » et « Réanimations ».
- L’écran de fin de match qui affiche la meilleure escouade inclut maintenant les 5 meilleures équipes et leurs scores d’équipe.
- Réduction de la friction pendant en pleine course (sprint). Le joueur maintient maintenant l’élan dans la direction initiale où il se dirige.
- Glissade : suppression de la possibilité de faire des glissades vers l’arrière ou les côtés. Ceci est désormais uniquement possible vers l’avant.
- Correction d’une erreur d’animation lors du lancement d’une action en sprint.
- Ajout d’une vitesse de sprint minimale pour la glissade s’enclenche.
Le contenu présenté ici est encore en phase de test. Retenez également que ce sont pas les seules choses en prévision puisque d’autres choses seront ajoutés prochainement.
Période d’essai
D’ores et déjà disponible en téléchargement pour tous les plateformes (PC, PS4, XB1), cette mise à jour du 2 février 2018 du CTE de Battlefield 1 sera disponible à l’essai dès 20h – aussi le 2 février 2018 et ceci, certainement pendant toute la durée du weekend.
À ce propos, une session spéciale avec les employés EA DICE se tiendra à 20h ce même jour, afin de fêter d’arrivée de cet aperçu du patch de février 2018 du jeu de base. La taille de la mise à jour peut varier, mais est d’environ 6 à 7 Go sur chaque plateforme.
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source Battlefield 1 CTE [reddit]
image d’illustration LapisRadzuli
une grosse merde les nouvelles cartes injouable en attaque carte spécial noob campage a gogo et spécial snip vous loupez rien sérieusement je me demande si les gars qui font les maps les éssayes horrible !!!!
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