Bien que la mise à jour 7.0 sera la dernière version majeure et n’apportera certainement pas l’ensemble des choses que les joueurs auraient souhaité sur la finalité, celle-ci continue aujourd’hui de se dévoiler avec 12 nouvelles armes et accessoires pour l’infanterie qui auraient été pratiquement finalisées (avec la 6.6) pour être normalement officialisées avec la 7.0 de BF5. Version planifiée pour une sortie mondiale courant juin 2020.
- À voir aussi – L’intégralité du patch 6.6 de BF5 en français
Dans un sujet du blog publié à la début mai 2020, on s’inquiétait de voir certaines armes terminées de ne pas être ajoutées au multijoueur de Battlefield V. Parmi ces dernières, il semblerait bien que la moitié soit officieusement confirmées pour la 7.0, tandis que l’arrivée d’autres, à l’image du Panzerschreck, du Einstossflammenwerfer 46 et du Maschinenpistole M1912/P.16 demeurent l’un des plus grands mystères du jeu à l’heure actuelle.
Parmi les 12 nouvelles formes d’armes d’infanterie, il y aurait :
- 6 nouvelles armes principales d’infanterie :
- M1941 Johnson Rifle (fusil semi-auto)
- Sjögren (fusil de chasse)
- Carabine M3 Infrarouge (fusil d’assaut semi-auto et automatique à vision nocturne)
- K31/43 (fusil à verrou / à culasse rectiligne)
- Welgun (mitraillette)
- Chauchat (mitrailleuse légère)
- 3 nouvelles armes de poing :
- PPK (pistolet)
- PPK Silencieux (pistolet)
- M1911 Silencieux (pistolet)
- 3 nouveaux gadgets :
- Charge creuse (explosif à coller sur du blindage pour le percer)
- Kampfpistole (pistolet de lutte ou de combat à différents projectiles)
- Dopel Schuss (pistolet lance-fusées à double canon, dont les fusées éclairantes ne possèdent pas de parachute. Cependant, les fusées sont capables de se coller aux environnements et véhicules, mais pas aux soldats ennemis).
Remarque : en parallèle, on remarque que les M1917 Enfield (fusil à verrou), Patchett Mk1 (pistolet-mitrailleur) et Lanchester MkI (pistolet-mitrailleur) ne sont pas présents dans cette liste, car DICE doit encore ajuster certaines choses avant leur déploiement.
Enfin, voilà le montage photo de Temporyal qui présente ces nouvelles armes qui sont susceptibles de débarquer avec la mise à jour 7.0 de Battlefield 5 :
source Temporyal