Officiellement annoncée par DICE EA le 3 juin 2019, une mise à jour mineure de Battlefield V est en route à destination de toutes les plateformes compatibles dans le but d’apporter des correctifs urgents à certains éléments du jeu : au niveau du fusil antichar Boys (récemment ajouté au jeu), à Firestorm (le Battle Royale de BF5) et à d’autres éléments. Pour ceux qui souhaitent plus de détails, on se donne rendez-vous à la suite.
- À voir aussi – L’avez-vous raté ? Voici la mise à jour du 23 mai de BF5
Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture !
Détails de la mise à jour
«Baptême du feu #5»
Salutations joueurs de Battlefield V, et bienvenue dans cette mise à jour.
Cette mise à jour plus petite (que celle déployée le 23 mai) résout quelques problèmes hautement prioritaires et ajoute du contenu pour des missions à venir des Sentiers de guerre pendant que nous travaillons à la prochaine mise à jour.
Merci de jouer et à bientôt sur le champ de bataille !
Jaqub Ajmal
Producteur – Battlefield V
(Twitter: @jaqubajmal)
Armes, Gadgets et Spécialisations
- Correction d’un problème lié à la spécialisation ‘Munitions APCR’ qui provoquait des dégâts incorrects.
- Le début de progression du Tromboncino était lié à la Carabine de commando, et certains joueurs qui avaient évolué à un certain niveau pouvaient ne pas réinitialiser l’arbre de spécialisations du Tromboncino. Ce bug est réglé.
Interface, Options, Tâches & Cie.
- Correction d’un problème qui rendait impossible la réinitialisation des spécialisations.
- Les joueurs peuvent maintenant correctement attribuer les tâches liées à la progression des armes. Auparavant, les joueurs pouvaient rencontrer des problèmes où elles n’étaient pas attribuées correctement.
- Firestorm – Les joueurs qui quittent le serveur vont maintenant déposer leur inventaire au sol.
Cartes & Modes
- Firestorm – Correction d’un exploit de bug qui permettait aux joueurs d’atterrir sur la carte plus tôt que les autres joueurs.
- Firestorm – Augmentation de la distance de vue des parachutes des autres joueurs, ce qui permet de voir plus facilement où ils se dirigent depuis de plus longues distances.
Stabilité
- Amélioration de la stabilité du mode Spectateur.
Faire un retour à DICE
Si vous avez le besoin de réaliser un retour à DICE au sujet de Battlefield V et de la mise à jour du mardi 30 mai 2019, vous pouvez réaliser cela directement en vous rendant sur le forum officiel de Battlefield. Si nécessaire, il est possible de régler la langue du site officiel en bas à droite de chaque page, ce qui aura pour effet de modifier la langue du forum et celle dans laquelle les échanges se font sur ce dernier.
En cas de problème technique, il est recommandé de l’enregistrer en vidéo, puis de le partager avec un employé DICE (@tiggr_ et @jaqubajmal) ou avec le support EA, qui l’examinera et le remontera à l’équipe en charge du développement du jeu.
LISTE DE CHANGEMENTS EN ANGLAIS
Cette mise à jour va être déployée dans BF5 dans la matinée du mardi 30 mai :
- PC Windows à 10h00 (heure française)
- PlayStation 4 à 11h00 (heure française)
- Xbox One à 12h00 (heure française)
image d’illustration [top] Justin ‘rephii’ Pohl