Wilhelm et Hanna : découverte de 2 nouveaux soldats élites ‘allemand’ et ‘français’ arrivés dans BF5

Désormais disponible, achetable et jouable dans Battlefield V depuis le 28 mai 2019, Wilhelm Franke et Hanna Delacroix sont deux nouveaux soldats élites ! L’un de l’Axe et l’autre de la faction Alliés, ces deux personnages possèdent un uniforme unique, ainsi que des voix et animations propres à eux-mêmes. En parallèle, 4 autres éléments de qualité épique ont fait leur retour dans l’Armurerie mélangeant skins d’armes et uniformes. Envie d’en savoir plus ? Pourquoi ne pas se donner rendez-vous à la suite !

2 nouveaux élites

Avant de passer à la présentation, sachez que chaque élite propose / possède :

  • une introduction vidéo
  • une tâche / mission spéciale
  • une animation de meilleure escouade
  • une description pour chacun d’entre eux

Wilhelm, faction de l’Axe

  • Nom complet : Wilhelm Franke
  • Lieu de naissance : Hambourg, Allemagne
  • Slogan : ‘La peur n’est pas tolérable en temps de guerre.’

Normalement proposé pour la somme de 1500 en monnaie Battlefield, l’élite Wilhelm Franke de l’Axe est achetable pour 990 de monnaie Battlefield (soit 510 en moins).

Hanna, faction Alliés

  • Nom complet : Hanna Delacroix
  • Lieu de naissance : Paris, France
  • Slogan : ‘Ne rien laisser au hasard. Préparation, Action, Adaptation.’

Aussi en promotion, l’élite Hanna est également vendue à 990 en monnaie Battlefield, seulement la durée de ces promotions n’est pas indiquée par EA DICE.

Combien de soldats élites dans BF5

Désormais, il existe donc 4 élites dans Battlefield V avec :

Les ‘élites’ peuvent être acquis sur toutes les plateformes compatibles sans exception et cela, contre de l’argent Battlefield ; aussi appelé ‘Battlefield Currency’.

Retour d’anciens skins et uniformes épiques de BF5

En parallèle, 4 sets complets de qualité épique reviennent dans BF5 :

  • Cavalleria Skin épique pour le Fusil antichar Boys
  • Rat du désert Skin épique pour le Sten
  • Sang de cerf Uniforme épique de l’Axe
  • Le sauvage Uniforme épique des Alliés

On arrive au bout de cet article ! Si vous avez des questions ou autre chose à dire, libre à vous d’en faire part dans la rubrique commentaire à la suite.

image d’illustration [top] Warlust_gg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.