Battlefield V : une mise à jour corrective vient gommer quelques bogues dérangeants avant la majeure de janvier

Annoncé et attendu depuis un certain temps, un patch correctif de certains bogues a été déployée le 11 décembre 2018 dans l’objectif de mettre fin à des dysfonctionnements qui touchent Battlefield V. Plutôt mineure, cette mise à jour compte 7 corrections de bugs que l’on expose dans la suite de l’article.

Sans plus attendre, les voici une à une :

  • Les joueurs ne sont plus repérés sur la mini-carte après avoir tué un ennemi.
  • Correction du problème qui empêchait des Éclaireurs de haut niveau d’accéder au couteau de lancer.
  • Réglage du compte initial de réapparitions sur certaines cartes en mode Domination.
  • Correction d’un plantage qui pouvait survenir si vous étiez au centre d’entraînement avec l’escouade.
  • Correction d’un plantage qui pouvait survenir en consultant le menu de Sentiers de guerre.
  • Correction d’un plantage qui pouvait survenir en jouant au récit de guerre Nordlys.
  • Correction de l’audio erroné des vidéos de didacticiel.

Aujourd’hui, il s’agit bien d’une mise à jour ‘client’ qui demande de télécharger environ 655 Mégaoctets (Mo) de donnés depuis un PC Windows, là où la taille peut varier avec les autres plateformes de jeux. Une autre mise à jour ‘client’ majeure sera déployée dans le courant du mois de janvier 2019 dont la date de déploiement sera révélée ultérieurement.

Besoin de faire un retour quand à votre ressenti ? Cela est possible à partir du forum Battlefield (Section Battlefield V > Discussions Générales), en plus d’Answers HQ qui permet de son côté de rapporter les bugs.

source Battlefield
image d’illustration TONYonPC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.