Dans un post publié depuis Twitter, Jeff Gagné, Level Designer à DICE (EA) et souvent en train de parler de sa passion pour les chars blindés, a partagé une image dotée de plusieurs illustrations de chars blindés de Battlefield V qui arborent les skins de véhicules encore jamais vus en jeu (en date du 23 novembre 2018).
Mise à jour : cette image provient du livre « The Art Of Battlefield V » qui est actuellement en vente sur le Web pour la somme d’environ 20 ou 30 euros.
Se comptant au nombre de 12, dont 3 dédiés aux avions et 9 dédiés aux chars, ces skins ne sont pas les seuls, mais une représentation de ce qui va arriver en jeu dans un avenir proche, et autant dire qu’il y en a pour tous les goûts et couleurs – sans compter d’autres véhicules qui arriveront dans le futur avec de nouveaux skins en accompagnement.
Feuillages, bûches et Cie. Durant la Seconde Guerre mondiale et d’autres guerres, nombreuses étaient les idées pour renforcer le camouflage de soi-même, d’autres soldats ou d’un véhicule, mais aussi de son blindage avec des bûches, notamment. Cela dit, il semble que l’ajout de bûches ou de troncs d’arbres de part et d’autre d’un véhicule demeure seulement ‘cosmétique’ dans BF5 et n’influe pas sur ses caractéristiques finales.
source Jeff ‘JFGNord’ Gagné