Pour donner suite à la partie 1 de la phase 3 qui avait débuté le 31 juillet dernier pour se terminer le 7 août, la partie 2 de la phase 3 de l’événement En route vers Battlefield V continue son ascension avec 3 nouveaux contenus exclusifs à débloquer dans Battlefield 1 et 4 du 7 au 14 août 2018. Cette semaine, aucune plaque ou bonus d’expérience d’escouade, les 3 contenus proposés ne sont autres que des skins légendaires, dont certaines d’entre eux ne pourraient pas revenir en jeu à l’avenir.
Remarque : que vous possédiez ou non le passe Premium de BF1, la partie 2 de la phase 3 d’En route vers Battlefield V permet, comme les précédentes de cette même phase, à TOUS les joueurs de débloquer 2 à 3 contenus de BF1 et / ou de BFV. Cette partie 1 propose seulement 2 contenus, mais un retour à la normale est prévu dès le 7 août 2018 avec l’arrivée de la partie 2 et ses 3 contenus déblocables. Enfin, sachez que les 30000 points peuvent aussi bien être complétés dans BF1 que BF4.
En route vers Battlefield V
*Partie 2 de la Phase 3*
Pour la partie 2 de la partie 3, 3 nouveaux contenus exclusifs sont à débloquer :
- [BFV] «Arras» : skin légendaire pour l’arme principale ‘MP28’ en classe Assaut.
- [BF1] «Siegfriedstellung» : skin légendaire pour l’arme principale ‘MP18’ en classe Assaut.
- [BF1] «Das Jagdschloss Rominten» : skin légendaire pour l’arme principale ‘Selbstlader 1906’ en classe Médecin.
Pour obtenir ces nouveaux contenus exclusifs, il est nécessaire d’accumuler un total de 30000 points lors de la partie 2 de la phase 3. Si vous ratez certaines parties de la phase 3, celles-ci pourront peut-être être rattrapées pendant une journée dans le futur.
En outre, les objectifs quotidiens proposés dans la panneau latéral gauche de la fenêtre dédiée à l’événement d’En route vers Battlefield V permettent également de remplir sa bourse de ferrailles, en plus de renforcer les compétences en jeu.
En vous souhaitant bon jeu !