Battlefield 1 : comment débloquer la plaque ‘Play To Give 2018’ du 1er au 3 juin ?

En l’honneur de l’événement EA Play 2018 qui siégera entre le 9 et 11 juin, EA DICE va lancer une toute nouvelle mission de la communauté à partir du 1er juin pour obtenir une plaque qui sera proposée qu’une seule fois en jeu. Plutôt cool, cette plaque reprend un peu l’apparence de celles des easters eggs aux formes squelettiques.

Événement pour la communauté
*Mission Play To Give 2018*

Faisable du 1er au 3 juin 2018, voici le détail de cette mission :

  • Mission *Play To Give 2018* : faire 10 réanimations de soldats alliés sur le champ de bataille pour débloquer la plaque *Play To Give 2018*.

Remarque : pour retrouver le descriptif de cette mission, rendez-vous dans l’onglet Soldat, puis ‘Missions de la Communauté’ en bas de l’interface.

L’événement Play To Give,
1 an plus tôt

Dans Battlefield 1 et d’autres jeux EA, le thème « Play To Give » n’est pas nouveau puisqu’une mission avait déjà eu lieu à la même date il y a de ça tout juste un an. Dans celle-ci, il fallait réaliser un combo de tâches pour obtenir une plaque et un skin.

Hélas, je ne saurais vous dire si cette première mission sera de retour un jour. Qui sait, peut-être que l’équipe EA DICE le remettre en jeu demain dans BF1.

En parallèle à la mission de la communauté Play To Give 2018 de Battlefield 1, EA DICE permet à TOUS les joueurs du jeu d’obtenir 3 battlepacks standard de la révision ultime. Celle-ci compte plus de 750 skins dans toutes les qualités.

Avez-vous une question ou autre chose à dire ? Dîtes-nous tout en commentaire.

image d’illustration [top] LeStrXI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.