Annoncée pour une sortie dans la matinée du 24 avril 2018, une nouvelle mise à jour de Battlefield 1 est disponible dans le jeu de base. Bien qu’elle ne soit pas majeure, cette mise à jour cible à renforcer la stabilité globale du jeu en apportant des améliorations, en plus de diverses corrections de bogues. Sans plus attendre, découvrons le patch d’avril 2018 de Battlefield 1 qui est disponible pour TOUS dès le 24 avril.
Les informations à la suite ont été officiellement publiées par EA DICE.
Notes de version de la mise à jour d’avril
Voici la mise à jour d’avril ! Celle-ci se concentre sur la correction de divers problèmes et l’amélioration de l’expérience de jeu. Parmi les modifications les plus notables, il y a la réduction du temps de chargement dans les menus de personnalisation du soldat et la correction des animations lorsque vous courez équipé d’un revolver.
Nous avons prévu beaucoup de choses pour Battlefield 1 et nous avons hâte de vous les présenter. Restez connectés sur nos chaînes officielles et retrouvez ci-dessous les notes de version complètes.
Jouabilité
- La couleur de la fusée de l’Agent infiltré (classe d’élite) s’accorde désormais avec le paramètre de daltonisme sélectionné.
Cartes et modes de jeu
- Somme (Ruée) : le poste télégraphique a été réorienté pour ne plus faire face à la machinerie dans le dernier secteur.
- Amiens : les joueurs ne pourront plus monter sur le toit de certains bâtiments.
- Tsaritsyne (opération Vague rouge) : les assaillants auront moins de chance d’apparaître dans la ligne de mire des défenseurs au point B.
Expérience de jeu
- Correction de l’équilibrage de mi-manche, qui pouvait déplacer des joueurs dans une équipe qui avait déjà atteint sa limite de joueurs.
Interface et expérience utilisateur
- Amélioration du temps de chargement dans les menus de personnalisation du soldat.
- Réduction des déconnexions lorsque vous essayez de rejoindre un serveur.
- Correction d’un problème d’affichage de l’interface des scores en mode Spectateur avec un écran 21:9.
- Amélioration des briefings du mode Opérations pour éviter la superposition d’éléments dans diverses résolutions, dont la 4K.
- Correction des éléments de l’interface qui se superposaient au niveau du globe d’introduction de l’opération Gallipoli.
- En Lignes de front, correction d’un élément de l’interface qui suggérait que l’équipe capturait un drapeau ennemi alors qu’elle capturait un drapeau neutre.
- Correction de l’icône du Pilote de char qui ne s’affichait pas correctement en fin de manche.
- La médaille Lauriers de César a rejoint la catégorie Combat.
- Correction de l’image du Model 8 à chargement automatique qui n’affichait pas le chargeur lorsque vous obteniez une de ses skins.
Armes et véhicules
- Correction de l’animation de sprint à la première personne qui interférait avec les revolvers Bull Dog et auto.
- Correction de l’effet sonore de tir incorrect du Howell Automatic Tireur d’élite.
- Correction d’incohérences au niveau de la dénomination du Model 1900 Balle.
- Correction de l’effet sonore de tir incorrect de certaines armes employant la balle K.
- Correction de la caméra qui pouvait se bloquer lorsque vous rejoigniez le troisième siège du bombardier Hansa-Brandenburg.
- Correction des unités de cavalerie qui pouvaient réparer les véhicules proches (même les mastodontes !) pendant une courte durée après avoir utilisé des bandages à cheval. Désormais, seul le cavalier profitera des soins.
Comme vous l’aurez compris, les nouvelles armes et variantes d’armes aperçues dans le CTE de Battlefield 1 récemment ne sont pas présentes dans cette mise à jour d’avril 2018, mais il ne fait aucun doute que le patch de mai 2018 sera aussi consistant !
source Battlefield
images d’illustration Major Marlowe