Qui l’eût cru ?! Après l’Ombre du Géant, Nuits de Nivelle et Prise de Tahure, Rupture, la troisième carte, présentée avec le DLC They Shall Not Pass, est désormais accessible et jouable pour TOUS les joueurs sans exception depuis le 19 avril 2018. Pour inaugurer son passage en gratuit, une mission spéciale de la communauté est proposée aux joueurs pendant une durée limitée. Si vous souhaitez en savoir plus, on se retrouve comme d’habitude dans la suite de l’article pour y aborder les détails.
Rupture passe en gratuit
Depuis le 19 avril 2018, la carte Rupture est désormais gratuite dans le jeu de base pour TOUS les joueurs. Pour en avoir foulé ses sentiers à de multiples reprises et dans différents modes de jeu – principalement Opérations, Rupture est une carte très changeante en fonction du mode de jeu joué puisque des parties de la carte normalement inaccessibles en mode Conquête, le sont en mode Opérations.
Je ne vous en dis pas plus, je vais vous laisser découvrir Rupture de vous-même. Ceci étant dit, le fait que Rupture devient gratuite signifie aussi que la carte a été ajoutée à la rotation des serveurs DICE qui sont configurés sur les cartes du jeu de base.
Mission spéciale Rupture
Faisable jusqu’au 27 avril 2018, voici les détails de cette mission spéciale :
- Mission Rupture : réalisez 100 éliminations sur la carte Rupture pour obtenir « 500 ferrailles ».
Remarque : cette mission peut être complétée de la manière et dans la classe que vous souhaitez. Présentement, il n’y a pas de limite si c’est de faire des éliminations.
Un peu ancienne, voici un gameplay vidéo que j’avais réalisé sur Rupture début 2017 dans lequel j’explore les paysages depuis la terre et le ciel :
Pour l’heure, non courage et bonne chance sur le champ de bataille !