Depuis février 2018 que le DLC Apocalypse a été introduit à Battlefield 1, EA DICE a continué de mettre à jour le jeu et ceci, mensuellement. Bien que certains aimeraient que les mises à jour soient plus régulières, il faut tout de même souligner que ces mises à jour sont – à chaque fois – majeures pour BF1, et celles-ci continueront encore.
À lire les écrits officiels de DICE, les mises à jour mensuelles de Battlefield 1 sont prolongées jusqu’en juin, où le nouveau mode de jeu Shock Opérations sera déployé. En outre, qui dit fin des mises à jour mensuelles en juin 2018 ne dit pas si le jeu ne sera pas mis à jour par la suite, mais par le biais de patchs plus espacés dans le temps.
Comme le souligne le studio suédois, les mises à jour qui vont sortir pourront couvrir plusieurs sujets : comme le lancement des parties, le rééquilibrage des armes, et d’autres choses qui seront dévoilées plus tard. Puis, le mode Shock Operations n’est peut-être pas la dernière grosse / grande nouveauté qui sera intégrée à Battlefield 1.
Salut Tony toujours aussi réactif ! Et ça fait plaisir 😀
Sais tu si les variantes d’armes proposées sur le cte pc seront bientôt disponibles sur consoles ? Hâte de tester le Ribeyrolles optique ou le Carcano (il me semble) avec silencieux! Merci encore pour toutes ces informations, on en redemande ! 👍
J’aimeAimé par 1 personne
Hello !
Aucune information à ce sujet pour l’instant, patience.
Merci de ton commentaire et encouragements. 🙂
J’aimeJ’aime