Battlefield 1 Incursions : comment les déserteurs se voient punis plus sévèrement en quittant un match ?

Voulues et réclamées par une grande partie de la communauté dans le but d’améliorer l’expérience de jeu dans Battlefield 1 Incursions, des pénalités plus importantes ont été instaurées contre les déserteurs en jeu. Considéré comme un abandon, ce comportement est prohibé et ne plait pas aux joueurs, et encore moins à DICE qui a pris la décision de mettre en service ces nouvelles pénalités à compter du 17 avril dans Incursions.

Destinées à toutes les plateformes (PC Windows, PlayStation 4, et Xbox One), les nouvelles pénalités appliquées aux déserteurs sont les suivantes :

  • 1ère fois : 15 minutes de bannissement
  • 2ème fois : 3 heures de bannissement
  • 3ème fois : 24 heures de bannissement

Remarque : je n’ai pas encore assez exploré Incursions, mais il semble que seules les déconnexions intentionnelles soient pénalisées, là où les déconnexions dues à un problème de connexion internet semblent autorisées par l’interface du jeu qui affichent un message en cas de problème de jointure d’un match. Après quoi, un autre message invite le joueur à rejoindre à nouveau le match lancé.

Par cette démarche, le but est bien de réduire le nombre de déserteurs dans Incursions, ce qui va aussi apporter une meilleure expérience et un nouveau point de stabilité au jeu. Vous l’aurez deviné, les déserteurs sont la bête noire d’Incursions, et DICE entend bien y mettre un terme, même si les règles doivent encore être durcies à l’avenir.

via Jaqub « gunhero » Ajmal
source Jojje « Indigowd » Dalunde
image d’illustration TONYonPC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.