Battlefield 1 CTE : le patch du 17 mars se focalise à l’amélioration de la stabilité du jeu (sorti et jouable)

*** Le contenu de ce patch est uniquement accessible sur PC. ***

Sortie dans la soirée du 17 mars 2018, une nouvelle mise à jour du CTE de Battlefield 1 a été déployée par l’équipe EA DICE dans l’environnement de test communautaire et ceci, pendant toute la durée du weekend ! Les mots d’ordre de cette mise à jour sont stabilité, ajustements et correction de bugs. Alors si vous avez l’opportunité de l’essayer, ne manquez pas de retransmettre vos impressions à EA DICE dans l’enquête proposée en bout d’article. Pour l’heure, découvrons le patch du 17 mars du CTE de BF1.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Ici, j’ai seulement entrepris une traduction de l’anglais vers le français afin qu’il n’y ait pas d’incompris. Si vous avez quelque chose à partager à propos de ce qui suit, je vous invite à en faire part en commentaire ou depuis le lien source qui sera placé en fin d’article. J’ai laissé certains noms importants en anglais de sorte à que vous retrouviez vos marques une fois que vous êtes en jeu.

Salut aux joueurs du CTE de Battlefield 1 !

Aujourd’hui, nous allons tester un certain nombre de corrections de bogues qui, nous l’espérons, amélioreront la stabilité globale du jeu.

En outre, sachez qu’un souci technique s’est glissé dans cette version, ce qui peut vous empêcher de compléter l’écriture d’un avis dans l’écran de fin de manche. Si cela se produit, sachez qu’il est possible de continuer en utilisant les touches fléchées ou une manette de jeu pour naviguer. Ce problème a été corrigé dans la prochaine version.

News du patch du 17 mars

Problème connu

  • Les commandes du clavier et de la souris ne fonctionnent pas dans l’écran de fin de manche, mais ceci a depuis été corrigé dans le jeu de base, bien que ce soit encore dans le CTE. Lorsque la manche suivante commence, le souci disparaît automatiquement. Si vous souhaitez pallier le problème d’interaction avec l’écran de fin de manche, il est conseillé de relier une manette de jeu à l’ordinateur pour apporter la solution.

Stabilité globale

  • Amélioration de la stabilité pour TOUTES les plateformes
  • Amélioration du Matchmaking avec les cartes du DLC Apocalypse

Armes, véhicules et gadgets

  • Correction d’un souci où le bombardier lourd du côté austro-hongrois de Caporetto était trop bas et subissait des dégâts du sol immédiatement apparu à l’intérieur.
  • Correction d’un souci où les joueurs pouvaient déclencher la bombe à fil à détente occasionnellement alors qu’ils n’étaient pas à portée ou dessus.
  • Correction d’un souci où le Howell Automatique Tireur d’élite ne comptait pas le même nombre de munitions de la variante Usine.
  • Correction d’un problème où la corne du Dreadnought pouvait parfois se coincer.

Cartes et modes

Amélioration de la visibilité en regardant dehors depuis l’intérieur.

Cette modification a été réalisée sur les cartes :

  • Amiens
  • Bal funeste au château
  • Désert du Sinaï
  • Hauteurs de Verdun
  • Soissons
  • Lupkow Pass
  • Galicie
  • Tsaritsyne
  • Baie de Heligoland

 

  • Amélioration de l’équilibrage de Volga en mode Opérations.
  • Correction d’un glitch qui permettait de monter sur les toits d’Amiens.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rencontrer une collision invisible après avoir détruit des ponts d’Amiens, en quittant le fort sur Monte Grappa, ou encore proche du point D sur Forteresse de Fao.
  • Correction d’un problème avec certains arbres sur la carte La Somme.

Capacités et Cie.

  • Correction de la note de rareté des skins PTFO à Légendaire.
  • Correction du grade de rareté du skin de l’Incarcérateur du M1911 à Distingué.
  • Correction d’un problème où la spécialisation de classe ‘Faucheuse’ jouait constamment un effet sonore grognant tout en subissant des dégâts.

Expérience et interface utilisateur

  • Correction d’un problème avec les longs noms de sections qui pouvaient parfois ne pas s’afficher dans l’écran de la meilleure escouade en fin de manche.
  • Correction d’un problème où le lance-grenades explosif du Howell Automatique n’affichait pas l’icône dans l’ATH (interface de jeu).
  • Correction d’un problème où le Doughboy M1911 ne s’affichait pas occasionnellement dans l’écran de personnalisation.
  • Correction d’un problème où un skin du M1909 n’apparaissait pas dans l’écran de personnalisation.
  • Correction de l’aperçu du skin Bataille de Festubert de l’Automatico M1918.
  • Correction d’un problème où les joueurs qui parlaient en VoIP n’étaient pas indiqués sur l’écran de fin de manche.
  • Correction d’un problème où les images des votes n’apparaissaient pas pour certaines cartes.
  • Correction d’un problème où le nom de l’Opération jouée restait affiché à l’écran sur l’écran de la meilleure escouade en fin de manche.
  • Correction d’un problème où le joueur ne revenait pas au Globe terrestre après avoir annulé la recherche de match lancé à partir de l’option « Rejoindre n’importe quel Opération ».
  • Correction d’un souci où l’indicateur de progression de capture affichait une couleur incorrecte lors du plantage d’explosifs au télégraphe en Lignes de front.
  • Correction d’un problème d’absence de composants avec diverses armes lors de leur affichage dans l’écran de personnalisation.
  • Correction d’un problème les couleurs indiquant la rareté étaient manquantes avec les skins distingués et légendaires à l’ouverture des Battlepacks « Edition Assaut ».

Après avoir essayé cela, n’hésitez pas à partager vos impressions à DICE :

⇾ Enquête sur la stabilité du jeu – Votre opinion (anglais uniquement)

Notez que ce patch est actuellement en développement et que d’autres choses sont susceptibles d’y être ajoutées d’ici à la sortie officielle dans le jeu de base.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

via Jaqub « gunhero » Ajmal
source Battlefield 1 CTE [reddit]
image d’illustration Major Marlowe

Une réflexion sur “Battlefield 1 CTE : le patch du 17 mars se focalise à l’amélioration de la stabilité du jeu (sorti et jouable)

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