Mise à jour : d’ailleurs, une bande annonce de Battlefield 2018 sera bientôt dévoilée par EA DICE, ce qui devrait révéler son nom exact et son thème.
Alors que le nom et le thème du prochain Battlefield pourraient être dévoilés dans les semaines qui arrivent, EA DICE a officiellement confirmé que Battlefield 2018 serait jouable entre le 9 et 11 juin à l’événement EA Play 2018 à Hollywood.
Lors de cet événement, les visiteurs auront l’opportunité de découvrir l’expérience de jeu du prochain Battlefield attendu pour une sortie à l’automne 2018, en plus d’autres titres EA SPORTS, Anthem, The Sims 4 et plusieurs nouveaux jeux mobiles.
À ce jour, les tickets pour participer à l’événement n’ont pas encore été mis en vente, mais ils devraient l’être autour du printemps 2018 d’après EA.
Si vous allez faire un tour à Hollywood, EA aura beaucoup de choses à offrir aux visiteurs : des centaines de station de jeu, des démonstrations impressionnantes de jeux, en passant par la musique, l’art, la nourriture et le divertissement.
Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :
- Twitter : @TONYonPC
- Facebook : TONYonPC
- Google+ : TONYonPC
- YouTube : TONYonPC
- Twitch : TONYonPC
- Flickr : TONYonPC
source Electronic Arts