Battlefield 1 Incursions : Pratice mode, In-Game Progression 2.0, support des Consoles et rééquilibrages au programme

Dans une note partagée sur reddit, Jojje « Indigow(n)d » Dalunde, développeur EA DICE, nous en dit plus sur les plans qui sont en route pour l’avenir de Battlefield 1 Incursions, en évoquant une évolution du système de progression et de classement, en plus de parler de l’arrivée imminente du jeu sur Consoles.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Ici, j’ai seulement entrepris une traduction de l’anglais vers le français afin qu’il n’y ait pas d’incompris. Si vous avez quelque chose à partager à propos de ce qui suit, je vous invite à en faire part en commentaire ou depuis le lien source qui sera placé en fin d’article. J’ai laissé certains noms importants en anglais de sorte à que vous retrouviez vos marques une fois que vous êtes en jeu.

Bonjour à tous,

On voulait prendre un moment pour partager avec vous tout ce sur quoi nous travaillons actuellement dans l’équipe de développement. Comme toujours, nous espérons obtenir des commentaires constructifs.

Pratice mode (Mode de pratique)

Nous avons ajouté une deuxième file d’attentee qui est à côté de la file d’attente classée normale. Cette nouvelle file d’attente se veut bien plus décontractée que ce qui est actuellement proposé dans le jeu. Celle-ci permet de jouer sur toutes les cartes et modes de jeu de Battlefield 1 Incursions, sauf que chaque match s’arrête à leur mi-temps. Donc après la moitié du match, au lieu de changer de camp, le match se termine.

En outre, le résultat n’affecte pas le skill rating.

En mode Entraînement, il est à présent aussi possible de changer de kit en cours de partie. Ceci étant, chaque kit est toujours unique à un joueur, ce qui veut dire que deux joueurs d’une même équipe ne peuvent pas prendre le même kit.

Si vous prenez la décision de changer de kit en cours de match, vous entraînez alors la réinitialisation totale de votre progression dans la partie, ce qui vous ramène donc au premier rang. En parlez des rangs…

In-Game Progression 2.0

Actuellement, nous travaillons et souhaitons que la progression dans le jeu soit quelque chose de vraiment intéressant pour le joueur qu’une simple progression. Celle-ci ajoute de la complexité pour les nouveaux joueurs qui peuvent être mauvais, mais aussi de la profondeur pour les joueurs expérimentés.

Nous sommes actuellement en train de regarder l’interface utilisateur pour cela, et nous nous penchons pour en faire quelque chose que vous choisissez directement dans l’écran de réapparition. Qu’en pensez-vous ? Devrions permettre à tous les kits de posséder la fonctionnalité « Vehicle Recall » ? Dîtes-nous ce que vous en pensez, et même si vous avez d’autres suggestions à ajouter autour de ce sujet – une fois que vous aurez essayé.

Le fait de gagner de l’expérience est déjà implanté dans la version actuelle du jeu. Pour en gagner, il suffit de faire des éliminations et de rester en vie. Avec le système 2.0, nous avons également ajouté l’expérience 2.0 (ou XP 2.0). Les joueurs sont récompensés en fonction de leurs actions / de la manière dont ils jouent leur kit.

Si vous êtes Médecin, la guérison et la réanimation vous permettront d’obtenir de l’XP. Si vous donnez des munitions en classe Soutien au mortier, vous gagnez aussi de l’XP en rapport à cela. Notre souhait est que l’XP 2.0 aide plus les joueurs à les encourager à jouer leur rôle – sachant que nos sondages reflètent que beaucoup de joueurs interprètent mal ou ne jouent pas du tout leur rôle, et cela est un problème.

battlefield-1-incursions-pratice-mode-progression-2-0-support-consoles-ps4-xb1-image-01

Support des Consoles (PS4, XB1)

Nous sommes également en train de mettre la touche finale sur la version de Battlefield 1 Incursions dédiée aux Consoles de jeux (PlayStation 4 et Xbox One). Dans un récent test, on a réussi à faire trois attaques décisives en deux matchs complets.

Tweaks & rééquilibrage

C’est un travail continu et qui continuera. Entre autres choses, nous avons rendu les pièces de véhicules moins vulnérables aux tirs de mortier, mais en contre partie le mortier se montre plus précis – puisque nous le pensons pas assez performant.

Le Frommer Stop Auto du Demolition Driver va également recevoir un nerf, celui-ci sera livré qu’avec un seul magasin de balles. D’un côté, le Pilote demeure mortel pour le premier soldat qu’il croise, mais il ne pourra plus éliminer une escouade entière.

Nous partagerons d’autres détails avec vous à mesure que nous approcherons de la prochaine version de Battlefield 1 Incursions.

On se voit sur le champ de bataille !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 Incursions [reddit]
images d’illustration JusticeJoker

Une réflexion sur “Battlefield 1 Incursions : Pratice mode, In-Game Progression 2.0, support des Consoles et rééquilibrages au programme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.