En différence à la révision 66, la révision 67 ‘Cap Helles 2’ qui est sortie dans la matinée du 14 décembre reste assez proche de la précédente à quelques exceptions prêtes. Comme on a pu le lire par le titre, cette soixantième des Battlepacks de Battlefield 1 troque un skin super rare contre 10000 ferrailles, en plus d’apporter un nouveau skin légendaire (dédié à une arme venue avec la première partie du DLC Turning Tides).
Quels skins avec la révision 67
des Battlepacks de Battlefield 1
Cette révision 67 des Battlepacks de BF1 compte :
- 5 skins en qualité légendaire.
- 8 skins en qualité distinguée.
- 20 skins en qualité spéciale.
Avec la révision 67, on souligne l’arrivée d’un magnifique skin légendaire « La RNAS » pour un fusil semi-automatique de classe Médecin : le Farquhar-hill. Pour les curieux, vous pouvez l’apercevoir sur la capture d’écran ci-jointe.
Tout comme la révision 66, la révision 67 ne permet pas de mettre la main sur des skins de véhicules, et cela pourrait être identique avec les prochaines révisions des Battlepacks, sachant que cette carte en particulier ne propose aucun véhicule. Du côté des pièces de puzzle, vous pourrez peut-être en débloquer pour le « Couteau à dent de scie« , le « Grappin d’abordage » ou encore le « Sabre » dans la boutique d’échanges.
Si vous avez 10000 ferrailles sous la main, sachez que le skin légendaire super rare « Le paquet de soins » du pistolet M1911 fait son grand retour à la boutique de troc ! Si vous le voulez vraiment et que vous avez la somme, qu’attendez-vous pour le prendre ?
À quand la révision 68 des
Battlepacks de Battlefield 1
La révision 68 des Battlepacks de BF1 sort le lundi 18 décembre.
Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :