Article évolutif dans le temps.
Se déroulant du 30 novembre au 31 décembre 2017, EA DICE lance un nouvel événement nommé ‘Battlefield 1 Holidays’. Si vous prévoyez de jouer durant cette période, vous pourrez profiter de sessions de double XP, de ferrailles, de Battlepacks gratuits et d’autres choses. Voici tout ce qu’il faut savoir.
Battlefield 1 Holidays
*dates des événement*
Les lundis et jeudis
- recevez 250 ferrailles en vous connectant à BF1. Ces jours-là, vous pouvez aussi vous attendre à de nouvelles révisions de Battlepacks et objets à acheter.
Remarque : le lundi 25 décembre, les bonus de ferrailles ne seront pas distribués. Les joueurs recevront à la place un Battlepack supérieur qui peut être débloqué en se connectant entre le 25 décembre (9h) et 27 décembre (9h).
Les mardis et mercredis
- Les mardis, une mission complexe vous permettra peut-être d’obtenir la récompense d’un Battlepack supérieur, tandis que le mercredis récompenseront tous les joueurs qui se seront connectés au jeu d’un battlepack standard.
Les vendredis, samedis et dimanches
- Débloquez des récompenses spéciales les vendredis. Pour savoir quoi et comment, il faudra se connecter à Battlefield 1. Les samedis, un autre événement double XP est aussi proposé. Les dimanches, un bonus d’expérience d’escouade sera offert à tous les joueurs qui se connecteront au jeu.
Battlefield 1 Holidays
*détails des missions*
Dans cette nouvelle rubrique évolutive de l’article, vous pourrez trouver les détails quant aux missions qui sont proposées durant l’événement du Battlefield 1 Holidays. Evolutif veut dire tout simplement que les missions seront affichées au compte-gouttes, mais pas toutes en même temps ; du fait qu’elles se dévoilent progressivement.
- Mission des fêtes #1 (Holiday Mission #1) du 01/12 au 04/12 : réaliser 300 éliminations de soldats ennemis aux fusils à pompe pour obtenir la nouvelle arme de corps à corps légendaire « Coupe-coupe« .
- Mission Battlepack des fêtes #1 (Holiday Battlepack Mission #1) du 05/12 au 07/12 : réaliser 50000 points en Opérations pour remporter un Battlepack supérieur. Cette mission peut être étalée sur plusieurs opérations.
- Mission des fêtes #2 (Holiday Mission #2) du 08/12 au 11/12 : détruire 100 véhicules pour obtenir le skin légendaire super rare « Or du désert » du A7V.
- Mission Battlepack des fêtes #2 (Holiday Battlepack Mission #2) du 12/12 au 14/12 : réaliser 50000 points en Conquête pour remporter un Battlepack supérieur. Cette mission peut être étalée sur plusieurs parties.
- Mission des fêtes #3 (Holiday Mission 3) du 15/12 au 18/12 : récupérer 75 plaques d’ennemis pour débloquer la « Batte à barbelés« . Pour vous aider, il est possible de faire cette mission sur des serveurs où seules les armes de corps à corps sont activées. Pour les trouver, écrire « knife » comme mot clé dans le navigateur de serveurs ou louer son propre serveur pour aider vous-même et d’autre à faire la mission. Pour PC, je mettrais un serveur en ligne demain – dont voici le nom : KNIFE/MELEE ONLY – HOLIDAY MISSION #3 – TONYonPC.
- Mission Battlepack des fêtes #3 (Holiday Battlepack Mission #3) du 18/12 au 21/12 : réaliser un score d’escouade de 10000 points pour débloquer un Battlepack supérieur.
- Mission des fêtes #4 (Holiday Mission 4) du 22/12 au 23/12 : faire 200 éliminations d’ennemis à l’arme de poing pour remporter le skin légendaire super rare « Pack de fête » du Revolver No. 3. Cette mission est faisable avec n’importe quelle arme de poing que ce soit un pistolet, revolver ou autre. Si vous manquez de temps et souhaitez faire la mission plus rapidement, sachez que des serveurs spéciaux se jouant qu’à l’arme de poing existent bien. Pour les trouver, tapez « Pistol » dans le navigateur de serveurs.
- Mission Battlepack des fêtes #4 (Holiday Battlepack Mission #4) du 26/12 au 28/12 : menez à bien 50 ordres d’escouade dans n’importe quel mode de jeu pour remporter un Battlepack supérieur.
- Mission des fêtes #5 (Holiday Mission 5) du 29/12 au 01/01 : réalisez un tir en pleine tête pour débloquer un Battlepack supérieur.
- Fêtes – Battlepack supérieur du 29/12 au 01/01 : connectez-vous au jeu durant la période donnée pour débloquer un Battlepack supérieur.
Remarque : si les missions ne s’affichent pas en jeu, elles s’afficheront bientôt.
Enfin sachez que ce qui est exposé ici est valable pour TOUS les joueurs de Battlefield 1 sans exception, ce qui signifie qu’aucun passe Premium ou DLC est nécessaire pour ne profiter. Une très bonne nouvelle qui va permettre à tout le monde d’avoir des cadeaux sympathiques tout au long du moins de décembre, à commencer dès le 30 novembre.
source Battlefield
A quelle heure commencent les nouvelles missions et les révisions de battlepack Tony?
J'aimeJ'aime
Dans la journée, aucune idée de l’heure mais c’est avant 16h en général.:)
J'aimeJ'aime
Même question que mon VDD… J’ai fais 2 conquêtes avec la mission activée et j’ai même pas un tiers des points normaux et environ 10 x moins de points que si on compte le bonus de fin de manche… en 2 games j’ai eu le battlepack de l’opération de la semaine (une sur chaque opération présélectionnée) mais sur la mission de l’event je suis a un quart…
J'aimeJ'aime
Hey, ce sont les points réalisés avec les objectifs.
J'aimeJ'aime
bah sans le multiplicateur je devrais être a 30k a peu près et je ne suis qu’a 10k de mémoire.
avec le multiplicateur je devrais être à plus de 90k…
je pige pas trop là
J'aimeJ'aime
suite a la mise a jour j’ai donc modifié un peu la façon de jouer cette mission et j’ai toujours choisi le camp attaquant et ça a été bien plus rapide… pour avoir les 50 000 points et le battlepack il m’aura fallu en tout environ 300 000 points en comptant les multiplicateurs
J'aimeJ'aime
En fonction des objectifs remplis pendant la partie, le score total n’est pas compté. 🙂
J'aimeJ'aime
Comment sont décomptes les points de la mission du mardi ? Parce que j’ai fain un 12000 sans bonus et je me retrouve avec 3000 dans la mission…
J'aimeJ'aime
Hey, ce sont les points réalisés avec les objectifs. 🙂
J'aimeJ'aime