Battlefield 1 CTE : les nouveautés et changements de la mise à jour du 22-23 novembre pour PC, PS4 et XB1

Dans ce sujet du blog, nous allons traduire la liste de changements introduite par EA DICE au sein du CTE de Battlefield 1 en date du 22 novembre pour PC Windows et du 23 novembre pour consoles PlayStation 4 et Xbox One. Par cette mise à jour, les développeurs ont apporté plusieurs ajustements, en plus de nouveaux contenus du DLC Turning Tides – que je vous invite à redécouvrir dans cet article récemment mis à jour. À présent, voici les nouveautés du patch du 22-23 novembre du CTE de BF1.

Remarque : la mise à jour est jouable pour PC depuis le 22 novembre au soir. Elle devrait l’être dans la soirée du 23 novembre pour PlayStation 4 et Xbox One.

Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma patte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.

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Les 22 et 23 novembre, nous vous invitons à tester la dernière mise à jour de Battlefield 1 CTE avec nous, afin de vérifier si les performances sont toujours bonnes sur le client du jeu et notre logiciel serveur.

Vous serez les premiers à découvrir les deux cartes de Battlefield 1 Turning Tides, Cape Helles et Achi Baba – avec des textures ! Dites-nous ce que vous en pensez.

S’il vous plaît, notez également que ce ne sont pas les versions finales puisque ces cartes sont toujours en train d’être peaufinée.

Nous avons effectué de nombreux ajustements sur ces cartes, mais si vous constatez des problèmes majeurs ou des exploits, veuillez les partager dans le sondage ou envoyer un message privé à Jaqub Ajmal (@JaqubAjmal) sur Twitter.

Veuillez noter que la disposition générale des éléments sur ces cartes sont maintenant verrouillées. Nous éviterons tout changement majeur à ces cartes, mais nous sommes intéressés de savoir ce que vous en pensez. Nous aimerions envisager des améliorations s’il y a des inquiétudes flagrantes du point de vue des joueurs.

Après avoir fait quelques parties, qu’en avez-vous pensé ?

⇾ Faire un retour pour Cape Helles (anglais uniquement)
⇾ Faire un retour pour Achi Baba  (anglais uniquement)

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Ensuite, voici un aperçu de quelques-unes des modifications qui sont disponibles dans cette version (V.16505) du CTE de Battlefield 1 :

  • Les missions dédiées aux armes affichent maintenant leur progression en pourcentage.
  • Options de jeu avancées : le joueur peut désormais choisir de cacher, de montrer ou de faire apparaître uniquement le graphique de performances du réseau uniquement lorsque celui-ci constate des problèmes.
  • Correction d’un problème de sièges des mitrailleurs avec le bateau russe Y-Lighter
  • Classe élite *Agent* : le soldat possède deux motifs de camouflages spécifiques propre à la faction et des couleurs de camouflages spécifiques liées à la carte.
  • Le bateau à torpilles et le bateau d’attaque russe ne déclenchent plus la détonation du canon antiaérien.
  • Le bateau à torpilles et le bateau d’attaque russe peuvent maintenant se réparer eux-mêmes.
  • Le score se désactive maintenant correctement quand une équipe gagne.
  • Correction d’un problème où les accélérations de mouvement de soldat ne pouvaient pas être corrigées à des rythmes différents, entraînant des accélérations différentes en 30Hz, 60Hz et 120Hz. Il s’agit d’un ajustement des accélérations du soldat pour maintenir la réactivité des mouvements après la correction du tickrate.
  • Améliorations apportées au système d’enclenchement du zoom pour le rendre plus subtil.
  • Mode Spectateur : déplacement des icônes en bas d’écran pour en les poussant au bord de l’écran.
  • Correction d’une pénalité de sprint en chargeant à la baïonnette avec le Model 1900 qui était plus basse que prévue.
  • Amélioration de la propagation et du recul du fusil à pompe Model 1900
  • Dynamite modifiée pour fonctionner dans l’eau. Couverte de cire pour l’imperméabilisation.
  • Correction d’un problème qui retardait la possibilité de tirer avec le Mosin-Nagant M91 après avoir lancé une grenade.
  • Correction d’un problème où l’effet du nuage de gaz n’était pas visible par les joueurs dans certains cas.
  • Correction d’un problème potentiel avec l’effet sonore auditif de charge de la baïonnette après l’annulation d’une charge à la baïonnette.
  • Correction de problèmes d’effets sonores avec les soldats rampants en troisième personne.
  • Correction de problèmes liés à l’absence de son « entrant » provenant de divers obus.
  • Amélioration de la réservation du point d’apparition lorsque plusieurs joueurs sélectionnent le même point d’apparition simultanément.
  • Correction de problèmes où le flou involontaire était appliqué sur certaines cartes en visant avec l’arme.
  • Correction possible de l’augmentation involontaire de la déflexion du projectile contre certains véhicules.
  • Les véhicules enlèveront maintenant les explosifs placés à proximité tels que les mines ou les dynamites lorsqu’ils apparaissent. Fini le spawnkill.
  • Correction d’un problème qui transformait les effets sonores du soldat comme s’il était sous l’eau et sortait de l’eau, alors que ce n’était pas le cas.
  • Correction d’un mauvais alignement du viseur du M91 après un rechargement
  • Permutation bloquée à une balle K vide avec le Martini-Henry pour corriger un problème d’animation.
  • Correction d’un problème où des soldats stationnaires et aéroportés pouvaient potentiellement faire des bruits de pas.
  • Graphique de performances du réseau : problème de blocage avec l’apparition du Net Graph, mais cela a bien été corrigé dans les versions ultérieures.

Si vous les avez essayés, qu’avez-vous pensé de ces changements ?

⇾ Faire un retour pour le patch de novembre du CTE (anglais uniquement)

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source Battlefield 1 CTE /reddit
image d’illustration (de tête) PeterSMK2

3 réflexions sur “Battlefield 1 CTE : les nouveautés et changements de la mise à jour du 22-23 novembre pour PC, PS4 et XB1

  1. Tom dit :

    Salut’, j’ai terminé la mission de communauté #FNBF hier soir (300 kill au fusil à verrou) mais je ne trouve pas la plaque que j’ai gagné…..une idée ?
    Je ne trouve rien sur ce sujet

    Merci pour ton blog sinon

    J’aime

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