Battlefield 1 : la deuxième Campagne d’Opérations ‘La chute des Empires’ débarque jusqu’au 2 juillet

Pour donner suite à la première Campagne d’Opérations Troupes d’assaut à l’Est qui a pris fin en date du 22 novembre, EA DICE lance le même jour une nouvelle campagne d’opération appelée La chute des Empires. Au sein de celles-ci, les soldats seront plongés dans deux opérations qui se déroulent sur le sol français et italiens. Prévoyez-vous de jouer à BF1 en mode Opérations entre le 22 novembre et le 6 décembre ? Voici tous les détails à connaître de la campagne d’opération ‘La chute des Empires’.

Mise à jour : la Campagne d’Opérations ‘La chute des Empires’ est à nouveau relancée jusqu’au 2 juillet 2018. Pour plus de détails, rendez-vous à la suite.

Nouvelles Campagne d’Opérations
[Opérations choisies]

Pour cette nouvelle et deuxième Campagne d’Opérations, la première partie amènera les soldats à combattre en «Conquête de l’enfer» dans les campagnes françaises sur les cartes ‘Bal funeste au château’ et ‘Forêt d’Argonne’. Quant à la seconde partie de cette campagne, l’Opération «Murs de Fer» sera celle où vous pourrez être déporté en terre italienne au sein des cartes ‘Monte Grappa’ et ‘Aux frontières de l’Empire’.

Mission à remplir

Tout comme la précédente et première Campagne d’Opérations, «La chute des Empires» demande à chaque soldat de remplir une mission. Plutôt claire, cette mission – identique chez tous les joueurs – réclame d’atteindre un score de 30000 points dans chacune de ces Opérations : «Conquête de l’enfer» et «Murs de Fer». En remplissant cet objectifs, vous aurez droit à un Battlepack spécial de la révision ‘Opérations’.

Remarque : une Campagne d’Opérations peut être complétée plusieurs fois d’affilée.

Possible(s) récompense(s)

Dès que vous atteignez 30000 points dans chacune des Opérations, vous débloquez automatiquement un Battlepack Opérations. Différent des révisions actuelles du jeu de base, la chance d’obtenir des contenus intéressants semble s’être améliorée, sans oublier la présence des pièces de puzzle des nouvelles armes légendaires de corps à corps que sont le «Couteau de bravoure russe» et le «Couteau de boucher français» (détails).

Pour les curieux, voici la contenance exacte du Battlepack Opérations :

En outre, notez qu’une nouvelle révision des Battlepacks ‘Opération’ nommée «La chute des Empires» sera mise en ligne dans la journée du 23 novembre 13 mars.

Des questions ou autre chose à dire ? Parlez-en en commentaire à la suite.

via Battlefield Bulletin, Battlefield
image d’illustration LapisRadzuli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.