Le 6 novembre, les joueurs qui ont accès au CTE de Battlefield 1 auront l’opportunité d’essayer une GROSSE mise à jour du jeu toujours en développement et ceci, pour toutes les plateformes PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. À l’affiche, des itérations améliorées des cartes Cape Helles et Achi Baba du DLC Turning Tides, en plus de l’arrivée de nouvelles spécialisations de classes, incluant celles des véhicules. Il y aussi eu des améliorations au sein du système de mouvements, des ajustements et corrections de bogues. Êtes-vous bien installé ? Voici le patch du 6 novembre du CTE de BF1.
Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma pâte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.
Hello à tous les joueurs du CTE de Battlefield 1 !
Lundi 6 novembre, nous vous invitons à découvrir Achi Baba et Cape Helless avec la dernière mise à jour du CTE de Battlefield 1, où vous aurez l’occasion d’évaluer les derniers changements que nous avons effectué en s’appuyant sur vos retours.
Pour Cape Helles, nous avons apporté des améliorations générales en ajoutant plus de couverture sur l’ensemble de la carte pour faciliter le déplacement de l’infanterie entre les objectifs. Les chemins et les routes sont plus définis dans le but de faciliter la compréhension de la fluidité de la carte et nous avons ajouté des zones de capture plus grandes pour les drapeaux en mode Assaut en Conquête. Nous avons également ajouté un Destroyer pour les assaillants en mode Assaut en Conquête, et 2 Torpedos pour les défenseurs. Il y a maintenant 4 canons de campagne et 4 canons AA placés sur la carte, ce qui, nous l’espérons, équilibrera davantage les choses. Nous avons également repositionné les échelles sur les tours de la forteresse pour un accès plus facile.
En ce qui concerne Achi Baba, nous avons également reçu vos commentaires et vous aimeriez y voir plus de couverture en général, nous avons donc travaillé à améliorer cela à travers la carte. Dites-nous ce que vous en pensez ! Nous avons également travaillé sur l’ouverture du gameplay en certains endroits, en particulier les zones entre les drapeaux B et D en mode Conquête. Vous remarquerez des changements de hauteur sur le terrain qui, nous l’espérons, amélioreront la fluidité générale de la carte.
Outre les cartes et les modes, nous aimerions également avoir votre avis sur plusieurs points distincts que voici :
- Les armes de Turning Tides sont désormais ouvertes aux commentaires, sauf pour la partie audio
- Deux nouvelles spécialisations sont disponibles pour tous les classes, y compris le Pilote d’avion et le Conducteur de char
- Les classes Pilote d’avion et de Conducteur de char peuvent maintenant sélectionner les spécialisations génériques disponibles pour toutes les autres classes.
Note : les avantages s’appliquent uniquement au pilote / conducteur et non au véhicule.
- Les tâches de service sont bien visibles dans le CTE. N’hésitez pas à les vérifier et nous faire part de vos retours quant à celles-ci. Ceci étant dit, il n’est pas nécessaire de les faire progresser dans le CTE puisqu’elles sont déjà toutes débloquées.
- La spécialisation Assaut « Armor Transfer » est encore en développement, merci de ne pas l’utiliser pour le moment.
Voici un aperçu de certains changements qui seront disponibles dans cette session du CTE de BF1 en date du 6 novembre :
- Correction d’un problème qui faisait que l’infobulle informant le joueur de passer à son arme secondaire lorsqu’il était à l’eau était affichée et cela, même si il n’était pas possible de l’utiliser en nageant.
- Correction d’un problème au niveau du tableau des scores en Opérations.
- Correction d’un problème qui pouvait parfois faire disparaître certains véhicules de transport, alors qu’ils étaient en pleine utilisation.
- Correction d’un problème de lecture retardée de la musique à la fin des matchs.
- Pin down (spécialisations) : cette spécialisation repérera désormais les ennemis sur lesquels vous tirez avec la mitrailleuse légère, en plus de son bonus actuel.
- Amélioration de la localisation des mouvements des soldats à la troisième personne, en plus des bruits qu’ils produisent.
- Les mouvements des soldats à la troisième personne sont plus silencieux lorsqu’ils sont accroupis ou couchés.
- Correction de problèmes d’effets sonores à la troisième personne des soldats qui nagent.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de se déployer sur leurs coéquipiers en jouant au mode Supply Drop sur Tsaritsyn.
- Augmentation significative des dégâts infligés aux véhicules et aux mastodontes par le canon côtier 305/52 O.
- Correction d’un problème d’effet visuel avec la mitrailleuse légère Madsen.
- Les canons de forteresse et tourelles côtières utilisent maintenant la même logique de désactivation et de réparation que le canon de campagne, le canon antiaérien et le canon côtier. Cela signifie qu’en atteignant 50% de santé, ils deviennent inactifs, et les réparer les rendra utilisables à nouveau.
- Correction d’un problème où l’interface utilisateur de rechargement du canon côtier 305/52 O ne se mettait pas à jour la première fois que le joueur l’utilisait.
- Dans les variantes du mode Retour aux sources, l’apparition peut désormais se faire uniquement sur le chef de l’escouade.
- Correctif apporté aux décès ajoutés au tableau d’affichage après que la fin du match ait été sonné. Les décès ne sont plus comptés s’ils surviennent après l’affichage du score final.
- Le rayon d’effet de la caisse de munitions et de la caisse médicale a été augmenté de 3,5 à 7 mètres. Cela signifie que les coéquipiers n’ont pas à s’empiler extrêmement étroitement pour obtenir leurs avantages.
- Le délai de régénération de la santé du Cavalier a été réduit aux valeurs normales du soldat. Initialement, il utilisait les délais des kits de classes élites, mais cela n’avait aucun sens puisque les joueurs cassaient tout le temps ce délai en jetant et ramassant des pochettes de soins pour se soigner.
- Alarme périmétrique (spécialisations) : cette spécialisation permet maintenant aux bombes à fil à détente déclenchées d’offrir une assistance de détection d’escouade des ennemis dans un rayon de 10 mètres, et donc de gagner plus de points.
Assaut
- Pilferer /ou Chapardeur (spécialisations) : les attaques au corps à corps font que les ennemis perdent des objets utiles liés à leur kit.
Médecin
- Medic’s Aura /ou Aura du Médecin (spécialisations) : le Médecin n’a pas besoin de poser/donner des soins pour être en mesure de guérir les alliés proches puisque l’aura s’en charge, mais l’effet est bloqué sous l’effet de la suppression.
- Reciprocity /ou Réciprocité (spécialisations) : quand vous guérissez un allié, vous êtes également guéri.
Soutien
- Mobile arsenal /ou Arsenal mobile (spécialisations) : la caisse de munitions n’a pas besoin d’être placée pour réapprovisionner les alliés proches, mais l’effet se bloque sous la suppression.
- Persévérance (spécialisations) : augmentation de la vitesse de marche et la résistance aux explosifs en utilisant la clé à molette. La vitesse de sprint n’est pas affectée.
Éclaireur
- Ripple (spécialisations) : réalisez des tirs en pleine tête révélera les ennemis proches.
- Deft Recon (spécialisations) : révèle périodiquement les ennemis proches sur la mini-carte.
Conducteur de char
- Critical Cover /ou Couverture Critique (spécialisations) : permet de déployer automatiquement un écran de fumée lorsque votre véhicule est désactivé.
- Convoy /ou Convoi (spécialisations) : l’auto-réparation est également capable de réparer les véhicules qui se trouvent à proximité.
Pilote d’avion
- Safe Bail (spécialisations) : les joueurs quittant votre avion sont accompagnés d’une fusée éclairante.
- Cloud Cover /ou Couverture nuageuse (spécialisations) : la durée pendant laquelle votre avion est repéré est réduite de 50%.
Suite aux commentaires que nous avons reçu lors de la première session de Turning Tides dans le CTE sur le correctif de l’ADAD spam, nous avons modifié les mouvements pour permettre aux joueurs de parcourir plus rapidement les coins et éviter les menaces immédiates, en plus d’effectuer des ajustements de direction très rapides.
- L’accélération lors du changement de direction pour aller à gauche ou à droite est maintenant 25% plus rapide
- Nouvelle fonction de bonus de mouvement : rester immobile pendant 0,2 secondes accorde maintenant au joueur un bonus d’accélération initiale pour l’accélération suivante dans n’importe quelle direction. Pour obtenir à nouveau ce bonus, le joueur devra s’arrêter et rester immobile pendant une courte durée de 0,2 seconde.
- Bonus d’accélération de 30% pour un mouvement gauche ou droit.
- Bonus d’accélération de 24% pour un mouvement vers l’avant ou vers l’arrière.
- Changer de direction pour avancer ou reculer est maintenant 16,5% plus rapide, ce qui permettra aux joueurs de s’échapper plus rapidement d’un danger immédiat.
- L’accélération du soldat lors d’un changement de direction est initialement plus forte au lieu d’être constante. Cela devrait entraîner une meilleure réactivité.
S’il vous plait, retenez que tous ces changement sont encore à l’étude et ont encore besoin d’ajustements. Pour cet événement, nous allons faire deux sessions :
- le 6 novembre de 19h30 – 20h30 (CEST) / Europe : jouable durant 3 heures.
- le 6 novembre de 19h30 – 20h30 (PDT) / États-Unis: jouable durant 3 heures.
Les serveurs ne fonctionneront que pendant ces heures car nous avons besoin de matchs complets pour pouvoir évaluer correctement les cartes et obtenir les données de performance et d’équilibre correctes. Nous vous remercions de votre compréhension.
Une fois que vous avez participé et passé du temps sur les nouvelles cartes, prenez quelques minutes pour compléter nos enquêtes ci-dessous (TRÈS IMPORTANTES) :
- Achi Baba – Conquête : https://www.surveymonkey.com/r/QBKFNLS
- Cape Helles – Conquête : https://www.surveymonkey.com/r/QBJMZDH
- Turning Tides – Spécialisations : https://www.surveymonkey.com/r/QBMCZW5
- Améliorations des mouvements : https://www.surveymonkey.com/r/Q5KXRLX
La mise à jour est d’ores et déjà disponibles pour PC Windows depuis le client Origin. La mise à jour pour consoles (PlayStation 4 et Xbox One) sera disponible à 10h du matin le 6 novembre. Des questions ou un commentaire ? Parlez-en à la suite de l’article.
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source Battlefield 1 CTE [reddit]
image d’illustration cashbang