Une mission dédiée viendra s’ajouter à l’article bientôt.
Durant le Battlefest (du 19 au 30 septembre), la sortie des révisions de Battlepacks de BF1 a été nettement accélérée pour se faire tous les deux ou trois jours et cela, jusqu’à la fin de l’événement. Aujourd’hui, nous nous donnons à nouveau rendez-vous pour découvrir la révision 53 des Battlepacks de Battlefield fraîchement sortie dans la matinée du 28 septembre. Pour cette révision orientée sur la classe Éclaireur, plus de 50 skins – dont certains très beaux et attendus – sont mis en jeu, en plus de pièces de puzzle et bonus.
Quels skins avec la révision 53
des Battlepacks de Battlefield 1
La révision 53 « Battlefest 4 » propose :
- 8 skins en qualité légendaire,
dont 2 skin de chars Super rare. - 12 skins en qualité distinguée,
dont 1 skin de char et 3 skins d’avion. - 30+ skins en qualité spéciale.
Depuis la sortie du DLC In The Name of The Tsar, vous avez été beaucoup à me demander « Quand est-ce que le skin légendaire du Mosin-Nagant serait proposé en jeu ? » Aujourd’hui, la révision 53 des Battlepacks de BF1 » vous livre la réponse avec l’arrivée du « Bochkareva » destiné au fusil simple à verrou Mosin-Nagant M91. Je ne dévoile pas le skin ici, je préfère vous laisser le plaisir de le découvrir de vous-même.
Dans cette nouvelle révision 53, d’autres skins très intéressants sont également proposés, dont 3 skins en qualité légendaire « super rare » pour les chars ; enfin si on compte celui qui est vendu à 10000 ferrailles dans la boutique d’échanges de Battlefield 1. Pour les citer, il y a « Éclat chromé » et « Or du désert » pour le char lourd A7V, en plus du « Trophée M1917 » pour le char léger F17. Bonne chance pour les obtenir !
En plus de tous les autres skins plutôt sympathiques, la révision 53 « Battlefest 4 » vous permet de débloquer des pièces de puzzle pour les armes légendaires de corps à corps de la « Serpe » et du « Couteau à dent de scie« , alors qu’attendez-vous pour jouer ? 😉
Mission Battlepack du Battlefest #4
Disponible depuis le 30 septembre, la nouvelle mission, liée à la révision 53 « Battlefest Revolution », vous permet de gagner un Battlepack standard si vous réussissez. Voici ce qu’il faut faire pour y parvenir :
- réaliser 50 éliminations d’ennemis au fusil à verrou
Remarque : les fusils à verrou sont ceux de la classe Éclaireur, mais aussi le fusil de la classe élite antichar et celui du cavalier.
À quand la révision 53 des
Battlepacks de Battlefield 1
La révision 54 des Battlepacks de BF1 est prévue pour le 30 septembre.
image d’illustration originale LapisRadzuli