En cette première semaine d’août, EA DICE a ouvert une période de gratuité totale avec le DLC Dragon’s Teeth de Battlefield 4. Si vous cherchiez à l’acquérir, c’est le moment ou jamais puisque cette offre est bien limitée dans le temps et prendra fin le 8 août prochain. Celle-ci fait suite à la première offre parue la semaine passée lors de laquelle le dernier DLC de Battlefield, nommé Final Stand, était aussi proposé gratuitement.
Le DLC Dragon’s Teeth est
gratuit jusqu’au 8 août
Pour les nouveaux arrivants, Battlefield 4: Dragon’s Teeth est un excellent DLC qui vous emmènera vous battre en Thaïlande sur 4 nouvelles cartes (Marché aux perles, Dragon’s submergé, Parc Lumphini et Propagande), en plus de découvrir 11 nouvelles missions à compléter pour débloquer de nouvelles armes (pistolet Desert Eagle, revolver Unica 6, fusil de précision CS5, Sig MPX, fusil de combat Bulldog, parmi d’autres…).

Voici un aperçu du contenu déblocable avec le DLC Dragon’s Teeth de Battlefield 4.
En outre, l’extension Dragon’s Teeth de Battlefield 1 amène un excellent nouveau mode de jeu nommé Liaisons en chaîne et divers nouveaux gadgets exclusifs, comme le bouclier balistique défensif et le robot armé contrôlé à distance, un véhicule télécommandé équipé d’un fusil-mitrailleur et de quatre lance-grenades. De la bombe !
Le DLC Dragon’s Teeth gratuitement :
- pour PC, ça se passe sur Origin
- pour PS4, ça se passe sur PlayStation Store
- pour Xbox One, ça se passe sur Microsoft Store
Mission Dragon’s Teeth
Si vous prévoyez de faire quelques sessions de jeu sur Battlefield 4 avant le 8 août, alors sachez que vous êtes éligible à une toute nouvelle mission qui est liée à la durée de l’offre de gratuité de Dragon’s Teeth. C’est-à-dire entre le 1 et 8 août.
Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, est de :
- réaliser 40 éliminations avec n’importe quel fusil d’assaut du jeu.
Si vous y parvenez, EA DICE déposera un Battlepack Or dans votre inventaire.
Si on en croit la logique, le DLC Naval Strike sera gratuit la semaine prochaine.
Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :
source Battlefield