Note : certains soucis avec des éléments d’édition, les couleurs qui sont là d’habitude sont manquantes dans l’article. Le problème devrait se régler prochainement.
Le 7 juin, EA/DICE a confirmé que la carte Nuits de Nivelle serait disponible à la fin juin pour les joueurs ayant le passe Premium, en plus de ceux qui possèdent le DLC They Shall Not Pass. D’un certain point de vue, c’est logique puisque ce même DLC se base sur l’armée française et Nuits de Nivelle également. De plus, l’éditeur a confirmé qu’il en serait de même avec Prise de Tahure qui pourrait arriver dès le mois prochain – en juillet 2017. Ce qui veut dire que ces deux cartes de nuit feront partie intégrante du DLC TSNP.
La nuit tombe sur des champs de bataille boueux aux alentours de Malmaison et Soupir. Les Français et les Allemands préparent leurs batteries pour soutenir les troupes lors des prochains affrontements.
La lune, les projecteurs et l’artillerie percent l’obscurité, révélant un grand réseau de tranchées. Combattez jusqu’au bout. L’ennemi est prêt à tout pour avancer.
Pour élargir votre connaissance autour de Nuits de Nivelle, sachez que de nombreux articles du blog en parlent comme :
- Nuits de Nivelle : la première map de nuit de Battlefield 1
- Que donne Nuits de Nivelle en graphismes Ultra ?
- Nuits de Nivelle v2 : un poin sur ses changements et nouveautés
Si Prise de Tahure vous intéresse également, voici tous les articles du blog.
Cela étant dit, la date de sortie de Nuits de Nivelle pour ceux qui ne possèdent ni le passe Premium ou le DLC They Shall Not Pass n’a pas été confirmée par EA/DICE.
Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :
source Battlefield