À la suite de quelques erreurs qui se sont malencontreusement glissées dans la mise à jour de mai 2017 de Battlefield 1, EA/DICE s’est vu contraint de déployer une mise à jour d’urgence de l’interface du jeu pour y apporter plusieurs corrections, en plus de diverses nouveautés notables qui devraient améliorer l’expérience utilisateur au quotidien. Dans cet article, je vais donc les exposer pas à pas au travers d’une liste officielle en anglais. Bien-sûr, j’effectue la traduction vers le français pour que tout le monde comprenne.
Rédigé et publié par Braddock512 sur le forum officiel, le Community Manager de Battlefield nous dévoile l’intégralité des nouveautés et corrections apportées par cette mise à jour de l’interface du jeu au travers d’une liste complète que voici :
- ajout de liens cliquables sur les news dans le jeu pour obtenir plus d’informations
- ajout des notes de mises à jour à l’interface du jeu
- correction d’un problème où le champ de recherche ne fonctionnait pas correctement en cherchant le nom d’un serveur
- Réduction du temps de remplissage des listes de kick/ban pour renforcer la fonctionnalité pour les administrateurs de serveur
- correction d’un problème où les éliminations réalisées avec le mortier n’étaient pas prise en compte
- amélioration de la fluidité du menu de l’interface pour toutes les plateformes
- correction du problème d’écran noir pour toutes les plateformes
- correction du problème des avatars clones pour toutes les plateformes,
si le problème persiste consulté ce sujet du blog (pour les joueurs PC). - correction d’un problème où les nouvelles plaques en rapport aux Battlepacks ouverts n’étaient pas décernées. De plus, le gain de ces plaques est rétroactif. Ce qui veut dire que le comptage est fait depuis le premier Battlepack ouvert par le joueur.
Remarque : cette mise à jour est en cours de déploiement pour toutes les plateformes PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. L’utilisateur n’a rien à télécharger.
Des questions ? Dîtes-nous tout en commentaire à la suite de l’article.
Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :
source Battlefield
Image d’illustration Lorenzo Marchelli