Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 24 est arrivée avec quelques nouveautés

La première révision 23 des Battlepacks qui célébrait la sortie de They Shall Not Pass vient finalement de prendre fin pour laisser la place à sa remplaçante qui n’est autre que la révision 24. Dans cette nouvelle révision 24 des Battlepacks de Battlefield 1, DICE propose un total de 58 skins scindés en différentes qualités et variétés, dont certains vont être très convoités. En parallèle, il y a également des bonus à obtenir et des échanges proposés.

Comme chaque semaine, je vous expose tout cela dans un article dédié.

Quels skins avec la révision 24
des Battlepacks de Battlefield 1

Bien que la révision 23, basée sur le DLC They Shall Not Pass, soit terminée, la révision 24 propose toujours le même nombre de skins, avec de nouveaux venus liés à TSNP :

  • 8 skins de qualité légendaire
  • 12 skins de qualité distinguée
  • 30 skins de qualité spéciale

Pour attaquer directement avec les légendaires, il s’en compte donc bien un total de 8, dont 3 d’entre eux sont nouveaux : «Ensanglanté» pour le char ‘Mark V’, le «Flambeau» pour l’arme de Soutien ‘Chauchat’ et le «Chamond métallique » pour le char ‘Saint-Chamond’ ; qui est maintenant jouable sur tous les maps de Battlefield 1 en mode Conquête et Opérations. Bien que les 5 autres skins légendaires ne soient pas nouveaux, ils demeurent très beaux, dont notamment celui du MP18, du M1911 ou encore du Kolibri.

Ensuite, il y a aussi 12 skins distingués et 30 skins spéciaux, histoire d’amplifier la rareté des 8 légendaires proposés. S’ajoute à cela, 3 bonus de qualité légendaire que sont de nouvelles pièces de puzzle pour les armes de corps à corps légendaires (pour le couteau à dent de scie et la nouvelle serpe), en plus de l’habituel bonus d’XP d’escouade.

battlefield-1-battlepacks-revision-24-skins-avions-chars-vehicules-bonus-xp-légendaire-arme-corps-corps-legendaires-image-00

À quand la prochaine révision 25
des Battlepacks de Battlefield 1

Comme cela est sous-entendu dans la section Échange de l’interface du jeu, la prochaine révision 25 des Battlepacks de BF1 devrait être libérée le vendredi 31 mars 2017.

Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.