Je ne vous fais pas une blague de mauvais goût, on y est, l’équipe DICE voudrait repenser le système d’attribution des Battlepacks dans Battlefield 1 de sorte à ce qu’il soit moins aléatoire et plus méritant d’en recevoir. Une bonne nouvelle pour les joueurs, mais rien n’est encore décidé, bien que des idées aient déjà été émises par les développeurs.
Réclamé par la communauté depuis un moment, le système d’attribution des Battlepacks est vivement critique, et les joueurs aimeraient qu’il soit revu. Dans un message adressé à la communauté sur reddit qu’un confrère de Battlefield Bulletin a relayé, l’équipe de développement est en train de voir s’il est possible de rendre le système d’attribution des Battlepacks «un peu plus prévisible, selon les performances des joueurs dans la partie».
À ce jour, il n’y a pas plus de détail, mais il ne fait aucun doute que – si l’idée subsiste au sein de la team DICE – nous aurons plus d’informations à ce sujet dans un proche avenir.
Pour ne rien manquer de Battlefield et plus encore, retrouvez-moi sur :