Nous sommes au réveillon de Noël et je continue à écrire des articles. Suis-je fou ou juste passionné, je pense qu’il y a des deux. En cette veille de Noël, je me suis donc fait mon cadeau en accumulant plus de 50 Battlepacks de Battlefield 1 durant un mois et demi. Impatient comme un gamin à la veille de Noël, je n’ai alors pas pu attendre le jour même, j’ai ouvert tous mes cadeaux avant l’heure et autant vous dire que je n’ai pas été déçu !
Qu’ai-je obtenu avec ces 55 Battlepacks de Battlefield 1 ?
Ainsi, vous aurez donc deviné que j’ai complètement craqué et ouvert ces 55 Battlepacks de Battlefield 1. À mon humble avis, j’ai amplement obtenu mes cadeaux avec pas moins de 13 pièces légendaires, ce qui représente un droprate dépassant les 15% dans cette qualité.

J’ai ouvert 55 Battlepacks de Battlefield1 en direct. Non, ce n’est pas une blague !
Pour être plus parlant, voici ce que j’ai obtenu en détails :
- 35 skins « Spéciaux »
- 14 skins « Distingués »
- 6 skins « Légendaires »
- 7 bonus « Légendaires »,
ce qui comprend plusieurs bonus d’expérience d’escouades et des pièces de puzzle pour les armes de corps à corps, donc une que j’ai pu compléter après le stream.
Pour prouver que je dis vrai, j’ai fait une vidéo en streaming de tout cela :
[vidéo supprimée, mais les statistiques demeurent]
À partir de janvier 2017, je vais recommencer à accumuler des Battlepacks de Battlefield 1. Pour l’heure, vous comprendrez que la priorité des fêtes de Noël me force clairement à me faire plaisir, ce qui veut dire que je vais ouvrir tous mes battlepacks que je débloquerai sans exception jusqu’au 31 décembre 2017.
Pour l’heure, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Noël !
Restez informé sur toute l’actualité de Battlefield et bien plus en me suivant sur :